logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierkazaa

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : kazaa

semuro

icone posté le 18-10-2004 23:45:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à semuro profil ) alert message

Bonsoir,

J'ai par erreur supprimé les ficiers pârtagés musique dans mon kazaa K++. Ils ne sont même plus dans my shared folder.

Quelqu'un peut il m'aider

Merci de votre réponse rapide

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-10-2004 01:03:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu peux utiliser des logiciels comme : file recovery, Easy Recovery, Getdataback...
Mais ne t'attends pas à un miracle :/

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-10-2004 01:05:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Explique comment tu as fait pour les supprimer (j'ai pas kazaa sous la main)

semuro

icone posté le 19-10-2004 09:56:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à semuro profil ) alert message

merci de ta réponse

J'ai été dans l'onglet "mon kazaa k++" et j'ai cliqué droit sur tous les fichiers audio et j'ai fait supprimer, je me suis trompée de manip.

Je vais essayer quand même ce que tu m'as dit

semuro

icone posté le 19-10-2004 14:23:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à semuro profil ) alert message

j'ai effectué file recovery.
Super j'ai tout mes fichiers audio seulement lorsque je veux les ouvrir windows media player ne reconnait plus le .mp3
As tu une solution ?

Merci de ta réponse

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-10-2004 18:16:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Est-ce que tes fichiers ont toujours leur exrension ".mp3" ou est-ce qu'ils l'on perdu ?

Si tu ouvres windows media player et que tu fais "Fichier / Ouvrir" pour lancer un fichier, ça marche ?

semuro

icone posté le 19-10-2004 18:21:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à semuro profil ) alert message

Bonsoir,

oui il me met en type de fichier mp3 mais lorsque je l'ouvre il me met Wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer.

Il reconnaît bien le fichier puisuq'il affiche son nom mais ne se lance pas. je ne comprend pas pourquoi ? On dirait que c'est compressé ou autre chose je sais pas.

Pourtant il me met bien l'extension mp3

As tu une solution ?

Je te remercie d'avance pour ta réponse jusqu'à présent c'est positif.

semuro

icone posté le 19-10-2004 18:23:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à semuro profil ) alert message

Juste un petit complément Quand j'ai effectué file recovery ils disent de faire les sauvegardes sur un autre disque hors je n'ai que le lecteur c:

Alors je les mis sous c: mais dans un autre fichier mais çà ne donne rien non plus

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-10-2004 18:38:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Quand tu supprimes un fichier, il n'est pas physiquement supprimé du disque mais tu ne peux plus y accéder. Donc en fait tu peux enregistrer d'autres fichiers dessus sans le savoir. Donc quand file recovery te retrouve tes fichiers, il te conseille de les enregistrer ailleurs pour ne pas reécrire sur les fichiers supprimés.
Il est possible qu'il récupère les fichiers mais qu'ils soient endommagés (parce que rien que le fait d'utiliser windows fait travailler le disque dur, donc tu peux perdre des parties de tes fichiers)

Tu ne peux ouvrir aucun de tes mp3 ?


edit : si tu as un gros disque dur, il faut mieux le découper en plusieurs partitions (au moins 2). On peut en formater une sans toucher à l'autre

--- message édité par droopy45 à 19/10/2004 18:40:35 ---

semuro

icone posté le 19-10-2004 18:57:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à semuro profil ) alert message

Je te remercie pour toutes tes réponses, malheureusement je crois que j'ai tout perdu tant pis.

Non je ne peux ouvrir aucun fichier mp3.

De toute façon je ne sais pas comment on partitionne un disque est ce que c'est trop tard ? ou peut être risqué il fait 28.6 Go

je te remercie encore d'avoir bie voulu répondre

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 19-10-2004 22:27:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

utilise partition magic pour decouper ton disque dur ;) tres simple d'utilisation

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierkazaa

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.169 s
il y a 9 requetes