logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierTaux de dl sur emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Taux de dl sur emule

vince59

icone posté le 28-10-2004 20:41:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

salut a tous!
voila je vien de me brancher sur emule en 2048 et j'ai un taux moyen de transfert relativement honorable car je sui en moyenne a 70kb/s cependant j'ai vu des personne avoir des moyennes a 90 et des pointes a 130..
je vous cite mes caracteristiques:
emule 0.44b reception: 256 emission: 16
pas de limites R mais limite E a 12
limite forte: 400 connexion max 600

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 01-11-2004 10:30:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou:  salut,

à première vue, tes réglages sont bien comme ça...
tu peux juste baisser ton nombre de connections max. à 500 mais je ne pense pas que cela soit très influent sur tes dl qui sont respectables... :spamafote: 

quant aux moyennes et pointes des personnes que tu cites, le nombre de sources par fichier (disponibilité) est un élément très important ainsi que le type de fichier que tu dl (+ ou - rare, + ou - demandé etc...)

n'oublies pas non plus que la patience est de rigueur avec la mule et que le principe est le partage....

à ++ ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierTaux de dl sur emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.205 s
il y a 9 requetes