logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierutiliser une autre IP

repondre

page : 1

pseudo

sujet : utiliser une autre IP

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 31-10-2004 13:44:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Salut,
Un ami vient de me parler de Winsock, a ce qu il m adit
ca permettrait de cacher son adresse Ip derriere celle de qq d autre...
Ca permettrait en gros d etre transparant aussi bien en surfant qu en p2p
Si qq un peut m en dire un peu plus je suis preneur.
Merci

http://jack500.free.fr/panos/GS_f9ec4e8d8324fe34f749142675aa752e.png

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 01-11-2004 10:21:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou:  salut,

apparemment, winsock est un logiciel de création et de gestion de réseau :spamafote: 

un tuto ici t'explique comment s'en servir mais ça m'a l'air un peu complexe pour moi :spamafote: 

par contre, si ce logiciel permet de se "cacher" derrière une autre ip que la tienne, il faut faire attention à ce qu'il utilise toujours la même, sous risque d'être backlisté par certains serveurs...

à ++ ;)

--- message édité par alexandre à 01/11/2004 10:21:34 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 01-11-2004 11:05:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Merci, je vais etudier ca, si je trouve quelque chose de concluant je ferai partagé.
++
http://www.mishael.net/~gds/GS_eccfaf4fe3309624bfe155f1585256fd.png

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-11-2004 00:28:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

alexandre a écrit:
 :coucou:  salut,

apparemment, winsock est un logiciel de création et de gestion de réseau :spamafote: 

un tuto ici t'explique comment s'en servir mais ça m'a l'air un peu complexe pour moi :spamafote: 

Il cherche à masquer son IP, pas à faire de la programmation VB :spamafote: 

jlmic28

icone posté le 02-11-2004 08:15:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

droopy45 a écrit:

Il cherche à masquer son IP, pas à faire de la programmation VB :spamafote: 

 :bravo: 

masquer son IP avec un p2p est impossible :D (pas d'ip ====> pas de dl possible)
mais il est possible de bloquer les ip noires (riaa etc...) avec "peerguardian"
par contre tu peux tres bien naviguer sur la toile incognito en te mettant derriere un proxi ou en installant un logiciel comme "Anonymity 4 Proxy"

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 02-11-2004 08:55:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :jap:  oui naviguer seulement, car derrière un proxy pas de dl non plus (enfin, je crois... :spamafote:  )

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

jlmic28

icone posté le 02-11-2004 09:14:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

alexandre a écrit:
 :jap:  oui naviguer seulement, car derrière un proxy pas de dl non plus (enfin, je crois... :spamafote:  )

si si :D on peut dl derriere un proxi
vas voir dans les preferences de la mule (onglet proxi).....tu peux configurer un proxi pour te connecter

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 02-11-2004 09:20:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :jap:  oui ça ok, mais low id et performances des plus minables :spamafote: 

en plus, même derrière un proxi, tu n'es pas totalement anonyme (sur les réseaux p2pj'entends)...

à ++ ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierutiliser une autre IP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.165 s
il y a 9 requetes