logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierfichier wma9 ??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichier wma9 ??

dave

icone posté le 11-11-2004 21:48:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à dave profil ) alert message

j' ai un souci je telecharge des fichiers qui sont en wma9 mais imposible de les lires , j'ai windows media player 9 , la lecture se fait mais pas de son ?? merci pour votre aide .

___________________
j'adore la musique

cloju

icone posté le 13-11-2004 14:33:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cloju profil ) alert message

c'est peut être ta carte son

___________________
cloju

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-11-2004 00:58:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est peut être simpelment que ces fichiers sont lisibles uniquement sur le pc sur lequel ils ont été créés

jimmy3623

icone posté le 01-12-2004 10:32:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jimmy3623 profil ) alert message

j'ai le même souci, cela provient du cryptage de ce format, car ils ne sont lisibles que sur le pc sur lequel ils ont étés sauvegardés, problèmes de codec mais je n'ai pas encore la solution

___________________
vivalavida

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 01-12-2004 10:36:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

les fichiers ont été créés avec une protection sur le pc d'origine, ils seront impossibles à lire sur un autre pc...

pour éviter ce genre de désagréments, il faut décocher la case "protéger la musique contre la copie" qui est cochée par défaut dans "options" / "extraire de la musique"

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierfichier wma9 ??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.22 s
il y a 9 requetes