page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : connection serveur |
citrouille
|
boujour je n'arrive plus a me connecter sur aucun serveur pourtant g fait tout se qu'il fallait aidez moi. |
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
citrouille
|
|
lokk_nah
|
plus de detail, connexions?, rooteur?, pare feu?, os? message d erreur? ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
citrouille
|
je suis en 512k j'ai un routeur, pare feu xp et norton antivirus et norton internet security; le probleme c que je veux me connecté est j'y arrive pas pourtant avant j'arriver mais g changé d'ordi et de modem est la je m'y retrouve plus aidez moi merci. |
lokk_nah
|
3 possibilitées probable:
^_^1# Norton, qui s'entends pas avec la mule, essai en coupant completement ton firewall, meme chose avec celui de Xp.
^_^2# Ca peut venir des ports que tu utilise, essai 4661/4662/4672 (les + frequents)
^_^3# De ton rooteur, essai d ouvrir les ports dans ta table de rootage, ou dans ton Virtual Server, et cas extreme met le en DMZ, met la vraiment plus aucune protection... (chaque rooteur est differents..., si c'est un Us Robotic je pourrais t'aider, les autres je connais pas bien.)
Essai deja ca
___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
citrouille
|
j'essaye mais je n'y arrive toujours pas |
polgil moi j'aime les boxer
|
tu as regardeé si tu n'avais pas un fire-wall sur ton routeur, je crois que cela peut te mettre la m...e ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
tu dois avoir une notice avec ton routeur qui explique comment rediriger les ports sur l'IP de ton pc |
citrouille
|
j'ai regardé rien de tout sa je suis perdu la. |
pakedner
|
je suis dans le meme cas que toi
moi j'ai desinstallé edonkey et je l'ai reinstallé et ça refonctionne |
page : 1
2
3
|