page : 1
|
pseudo |
sujet : probleme avec LOWID |
vincsou
|
je n arrive pas a mettre a highid avec la mule, quelqu'un a t il la soluce de mon calvaire? merci. |
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
vincsou
|
merci, voici ma config
adsl:1024k
reception:64
emission:16 limite:12
TCP:4672
limite forte:1000
conx max:5000
firewall XP configurer pour la mule
merci à++ |
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
lokk_nah
|
alexandre a écrit: :
/!\\ Si vous avez un routeur, ne mettez pas trop (entre 200 et 400) car cela pourrait le bloquer mais Cela dépend du routeur.
Nb: Effectivement mais pour les plus gros rooteur (genre 125Mb) vous pouvez montez jusqu'a 5000, il le supporterons tres bien.
___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
alexandre g fé 1 F-or
|
si tu le dis, je veux bien te croire....
si tu es vraiment sûr de ton coup, quote ton message et mets le à la suite du tuto ( >> ici << ) ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
vincsou
|
merci les gars pour les conseils, mais j'sis toujours en lowid et ca commence a mes casser sévére!! et personne n'a trouver la soluce, je suis souler, a l'aide!!! |
droopy45 lecteur mp3
|
|
vincsou
|
routeur thomson, j ai enlever le pare feu, mais je n ai toujours de id forte, soluce?? |
malmsteenboy
|
voila j'ai l'adsl 2048 de wanadoo ac la livebox et étan un débutan en informatique je n'arrive po a passer highid sur emule pourtan g plusieur fois désactivé ou paramétreé mon firewall mai ca ne change rien. auriez vous une solution a mon pb et si oui sauvez moi car je commence a en avoir marre et je comprend rien a toute les explication ke j'ai pu lire juska maintenan
Merci d'avance ___________________ vie emule et le low id!!
|
page : 1
|