page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : mp3 |
craker
|
salut!! je vient d avoir un MP3 et je voudrait savoir comment faire le transfert avec emule merci d avance a tous ceux qui me repondront |
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
avec emule tu télécharges des fichiers. C'est une fois que tes fichiers sont sur ton disque dur que tu peux brancher ton lecteur mp3 et les copier dessus |
craker
|
oiui daccord mais comment imaginez vous avec un PC devant vs connecter a emule avec des musique deja telecharger et un lecteur MP brancher. alors comment et ds quoi va t-on?? |
alexandre g fé 1 F-or
|
pour récupérer les fichiers dl sur la mule le chemin est :
démarrer / poste de travail / c: / program files / emule / incomming
si tu n'as pas changé le chemin par défaut en installant la mule
une fois tes fichiers retrouvés, un glisser déposer sur ton lecteur mp3 qui doit être reconnnu par ton pc comme un disque amovible.... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
craker
|
incomming?? dsl mais je ne le trouve po sur emule (ns n avont peut etre po la derniere version tt les deux) |
craker
|
j ai bien reussi mais je ne voit po glisser sur le mp3 |
alexandre g fé 1 F-or
|
tu as quoi comme dossiers dans le répertoire emule ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
craker
|
|
craker
|
des musikes au format MP evidement |
alexandre g fé 1 F-or
|
ton lecteur est il reconnu par ton pc comme un lecteur amovible ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
|