logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiere107...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : e107...

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 03-01-2005 21:28:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

...salut all, :coucou: 
"e107" pour ceux à qui ça parle :bizzare:  ...je patoge completement :/ ...de l'aide serai vraiment la bienvenu..!
Merci..., ;)

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-01-2005 21:49:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu veux faire quoi avec ?

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 03-01-2005 22:08:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

pourkoi cette question? si tu connais e107 et que tu fais le rapprochement avec la rubrique ou j'ai posté....tu as ta réponse...

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 08-01-2005 23:40:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

up :/
Allez les vieux de la vielle...je suis sure que vous voyez de quoi je j'cause...

ICI

--- message édité par lokk_nah à 08/01/2005 23:59:19 ---

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-01-2005 02:42:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

j'utilise pas e107, Notepad me suffit :o

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 09-01-2005 15:21:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

c'est quoi le rapport entre e107 (pour dll en ftp) et notepad?!?!

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 09-01-2005 19:57:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

E107 est également un Générateur de site  :bizzare:  (je crois!)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 09-01-2005 20:07:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

ok bref on va etre plus clair, e107 repose sur le principe d'une communauté (restreinte...) permettant l'echange de divX et Mp3 mais en telechargement FTP:bizzare: 
D'apres les echos que j en ai eu, un type met a disposition un film, cet acte de partage lui donne le droit d'acceder a d autres contenus mis par d'autres personnes, ya une certaine hierarchie des types etc...(c'est pas une secte!!!)
C'est pas le truc courant a la porté du premier internaut venu... :non: 
J'ai vu mon beauf s'en servir et me degouter en dll du divx en moind de 2h00...mais comme c'est une grosse pince :langue:  il veut pas m'expliquer...il m'a juste donner ce lien mais ce que raconte les types c'est vraiment du chinois... :??:

--- message édité par lokk_nah à 09/01/2005 20:09:54 ---

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 09-01-2005 20:38:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

lokk_nah a écrit:
J'ai vu mon beauf s'en servir et me degouter en dll du divx en moind de 2h00...mais comme c'est une grosse pince :langue:  il veut pas m'expliquer:


T'as pensé à lui casser le gueule.....? :spamafote:  :D

--- message édité par Demouletrocho à 09/01/2005 20:40:56 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 09-01-2005 21:02:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

:D oué dès qu il ne servira plus a rien... :D

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-01-2005 19:07:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
E107 est également un Générateur de site  :bizzare:  (je crois!)

ben oui c'est à ça que je pensais

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiere107...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.113 s
il y a 9 requetes