page : 1
|
pseudo |
sujet : e107... |
lokk_nah
|
___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
droopy45 lecteur mp3
|
tu veux faire quoi avec ? |
lokk_nah
|
pourkoi cette question? si tu connais e107 et que tu fais le rapprochement avec la rubrique ou j'ai posté....tu as ta réponse... ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
lokk_nah
|
up
Allez les vieux de la vielle...je suis sure que vous voyez de quoi je j'cause...
ICI
--- message édité par lokk_nah à 08/01/2005 23:59:19 --- ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
droopy45 lecteur mp3
|
j'utilise pas e107, Notepad me suffit |
lokk_nah
|
c'est quoi le rapport entre e107 (pour dll en ftp) et notepad?!?! ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
Demouletrocho
|
E107 est également un Générateur de site (je crois!) ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
lokk_nah
|
___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
Demouletrocho
|
lokk_nah a écrit: J'ai vu mon beauf s'en servir et me degouter en dll du divx en moind de 2h00...mais comme c'est une grosse pince il veut pas m'expliquer:
T'as pensé à lui casser le gueule.....? --- message édité par Demouletrocho à 09/01/2005 20:40:56 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
lokk_nah
|
oué dès qu il ne servira plus a rien... ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
droopy45 lecteur mp3
|
Demouletrocho a écrit: E107 est également un Générateur de site (je crois!)
ben oui c'est à ça que je pensais |
page : 1
|