logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierJ po de serveur sur winmx

repondre

page : 1

pseudo

sujet : J po de serveur sur winmx

mahdi_amine

icone posté le 06-01-2005 11:38:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mahdi_amine profil ) alert message

je suit nouveau ds le p2p
ds le turorial de winmx j suivi tout les etep ms j po trouve de serveur alors je suis aler ds le dossier winmx pour renome le fichier nserveur.dat en nserveur.bak ms je ne les po trouvé.
vous ete gentie si vous pouvé m'aidé n'ésité po.mérci davance.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-01-2005 12:01:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

mahdi_amine a écrit:
je suit nouveau ds le p2p
ds le turorial de winmx j suivi tout les etep ms j po trouve de serveur alors je suis aler ds le dossier winmx pour renome le fichier nserveur.dat en nserveur.bak ms je ne les po trouvé.
vous ete gentie si vous pouvé m'aidé n'ésité po.mérci davance.
Oui je vais t'aider, je vais traduire ton texte pour que tu puisse avoir des réponses :

je suis nouveau dans le p2p. Dans le turorial de winmx j'ai suivi toutes les étapes mais je n'ai pas trouvé de serveur alors je suis allé dans le dossier winmx pour renommer le fichier nserveur.dat en nserveur.bak ms je ne l'ai pas trouvé.
Vous êtes gentils si vous pouvez m'aider n'hésitez pas. Merci d'avance.


Voilà, bonne chance :D

--- message édité par droopy45 à 06/01/2005 12:02:24 ---

jlmic28

icone posté le 06-01-2005 12:20:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Oui je vais t'aider, je vais traduire ton texte pour que tu puisse avoir des réponses :

je suis nouveau dans le p2p. Dans le turorial de winmx j'ai suivi toutes les étapes mais je n'ai pas trouvé de serveur alors je suis allé dans le dossier winmx pour renommer le fichier nserveur.dat en nserveur.bak ms je ne l'ai pas trouvé.
Vous êtes gentils si vous pouvez m'aider n'hésitez pas. Merci d'avance.


Voilà, bonne chance :D



tu t'es mis au SMS toi aussi  :wow: 
je traduit pour les autres
je suis nouveau dans le p2p. Dans le turorial de winmx j'ai suivi toutes les étapes mais je n'ai pas trouvé de serveur alors je suis allé dans le dossier winmx pour renommer le fichier nserveur.dat en nserveur.bak mais je ne l'ai pas trouvé.
Vous êtes gentils si vous pouvez m'aider n'hésitez pas. Merci d'avance.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-01-2005 12:59:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

mince j'ai laissé passer ça :grr: 

jlmic28

icone posté le 06-01-2005 18:57:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  fais gaffe a toi !!!!
le SMS est une maladie venerienne tres contagieuse  :sifflote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-01-2005 19:09:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
 :bizzare:  fais gaffe a toi !!!!
le SMS est une maladie venerienne tres contagieuse  :sifflote: 


elle est en plus récupérée par les gens in et up, maintenant, c i pr ,c bouldas, mermer et astap

traduc (non pas trouduc) :non:  c'est hyper, c'est boulversant d'astuce, merveilleusement merveilleux et a se taper le cul par terre!  :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

mahdi_amine

icone posté le 08-01-2005 14:18:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mahdi_amine profil ) alert message

ok c cool mérci pour le conceil mais avez vous une repance a ma question

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierJ po de serveur sur winmx

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.148 s
il y a 9 requetes