logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierport non ouvert avec emule

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : port non ouvert avec emule

scalya
avatar de scalya

icone posté le 18-01-2005 20:41:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

alors il faut voir dans la configuration de Norton pour autoriser emule a acceder à internet mais je ne connais pas ce firewall
----
Chassez le naturiste, il revient au bungalow !

c'est se que tu à dis que je voulais dema,der en fète. malgré tous sa marche, car ma soeur c'est déjà amuser à télécharger un truc.  :spamafote: 

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-01-2005 20:55:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Quand tu ouvres ton firewall Norton, tu as quoi comme menu ? (comme boutons ou rubriques disponibles)

scalya
avatar de scalya

icone posté le 19-01-2005 00:09:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

je ne connaît pas vraiment Norton, donc je ne sais même pas comment ouvrir mon firewall Norton.

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-01-2005 00:18:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

il doit bien apparaitre dans la barre en bas au démarrage

scalya
avatar de scalya

icone posté le 19-01-2005 00:24:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

oui , même que si je clic droit, j'ouvre je désactive ou je vais dans les obtions.

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

scalya
avatar de scalya

icone posté le 19-01-2005 00:25:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

oups options  :spamafote: 

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-01-2005 00:36:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

et tu as quoi dans les options ?

scalya
avatar de scalya

icone posté le 19-01-2005 00:40:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

je ne peux pas t'afficher la feuille sur le forum?

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

scalya
avatar de scalya

icone posté le 19-01-2005 00:42:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

sinon j'ai protection contre les vers internet - configurer les exclusions - contrôrle des programme ect ...

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-01-2005 00:43:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

si !
Tu appuies en même temps sur les touches "Alt" et"Imp écr" de ton clavier. Ensuite tu ouvres paint et tu fais "Edition -> Coller". Tu enregistres au format 'jpg' ou 'png' et tu fais comme hier soir pour l'heberger sur internet et recuperer son adresse

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierport non ouvert avec emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.149 s
il y a 9 requetes