page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : port non ouvert avec emule |
scalya
|
alors il faut voir dans la configuration de Norton pour autoriser emule a acceder à internet mais je ne connais pas ce firewall
----
Chassez le naturiste, il revient au bungalow !
c'est se que tu à dis que je voulais dema,der en fète. malgré tous sa marche, car ma soeur c'est déjà amuser à télécharger un truc. ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
droopy45 lecteur mp3
|
Quand tu ouvres ton firewall Norton, tu as quoi comme menu ? (comme boutons ou rubriques disponibles) |
scalya
|
je ne connaît pas vraiment Norton, donc je ne sais même pas comment ouvrir mon firewall Norton. ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
droopy45 lecteur mp3
|
il doit bien apparaitre dans la barre en bas au démarrage |
scalya
|
oui , même que si je clic droit, j'ouvre je désactive ou je vais dans les obtions. ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
scalya
|
oups options ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
droopy45 lecteur mp3
|
et tu as quoi dans les options ? |
scalya
|
je ne peux pas t'afficher la feuille sur le forum? ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
scalya
|
sinon j'ai protection contre les vers internet - configurer les exclusions - contrôrle des programme ect ... ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
droopy45 lecteur mp3
|
si !
Tu appuies en même temps sur les touches "Alt" et"Imp écr" de ton clavier. Ensuite tu ouvres paint et tu fais "Edition -> Coller". Tu enregistres au format 'jpg' ou 'png' et tu fais comme hier soir pour l'heberger sur internet et recuperer son adresse |
page : 1
2
3
4
|