logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiertéléchargement illégale ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : téléchargement illégale ?

isa76

icone posté le 10-03-2005 17:01:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à isa76 profil ) alert message

a t on beaucoup de chance (ou malchance...plutot) de se faire attraper et d'avoir une amende? :/
isa

jibege

icone posté le 10-03-2005 17:31:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

ca depend de ce que tu telecharges, mais ceux qui se font principalement coincé, sont ceux qui ont des reseaux organisés et font de la revente de film, mais certains particuliers pas principalemnt de gros telechargeurs se sont fait coincé (ptete que la police sennuyait en ce moment...), enfin si tu telecharge a petite doses la probabilité reste assez faible.

___________________
rester rastafaray

efpekito

icone posté le 11-03-2005 22:38:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à efpekito profil ) alert message

moi j'ai quand même des choses qui m'étonne....

c'est que quand on voit maintenant les offres 8mega même plus je n'en vois pas l'utilité sauf pour télécharger :/




alors quand moi je me dis que j'ai mon petit 512 chez wanadoo je pense quand même être plus peinard.. ;)

vince59

icone posté le 11-03-2005 23:40:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Ce n'est pas parce qu'on a du 512 que l'on est en securité! Tu peus trés bien avoir du 20méga et ne pas faire de telechargement et a coter avoir du 512 et ne faire que sa.. Dans ce cas je pensse que le 512 a plus de chance de se faire choper! logique!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-03-2005 00:15:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

efpekito a écrit:
mquand on voit maintenant les offres 8mega même plus je n'en vois pas l'utilité sauf pour télécharger :/
alors quand moi je me dis que j'ai mon petit 512 chez wanadoo je pense quand même être plus peinard.. ;)

L'interet du 8 Méga, c'est de pouvoir surfer tout en téléphonant, en regardant la TV et en téléchargeant la dernière version de Mandrake en 3 CD, sans dépenser un centime de plus que ton forfait internet ;)

edit : tout en chatant sur MSN bien sûr :D

Voilà, le but n'est pas seulement de faire plus vite ce qu'on faisait déjà, mais de faire plus de choses

--- message édité par droopy45 à 12/03/2005 00:16:59 ---

efpekito

icone posté le 12-03-2005 20:26:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à efpekito profil ) alert message

ouais mais bon je paris que 85% des gens qui ont du 8 mega ou supérieur télécharge ! ;)

lacorida

icone posté le 13-03-2005 11:13:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lacorida site perso profil ) alert message

un jour il n'y aura plus rien à télécharger ! :langue: 
stop aux pirates et vivent les vrais musicos

___________________
Pensez au travail des artistes

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 21-03-2005 02:55:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

lacorida a écrit:
un jour il n'y aura plus rien à télécharger ! :langue: 
stop aux pirates et vivent les vrais musicos

Et tu est contente pour ton stupide lien ?

___________________
YA-AH

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiertéléchargement illégale ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.104 s
il y a 9 requetes