logo
jeux gratuit

24 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierslot sur emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : slot sur emule

poupetto

icone posté le 08-06-2005 19:43:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

salut a tous;il y a des gens sur emule qui cherchent un slot,d'autres qui demandent d'aller sur messages et de faire un slot avec eux,quelqu'un sait-il ce que ca veut dire?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 08-06-2005 19:58:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

salut, si je ne m'abuse, un slot est un partage en direct avec ces personnes tu ne partage ton fichier qu'avec elles et en échange elle t'envoient un fichier qui t'intéresse :)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

poupetto

icone posté le 08-06-2005 20:40:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

donc si je comprends bien la vitesse d'emission ne peut pas depasser la vitesse de reception.pas tres interessant quand meme. :bizzare: 

jlmic28

icone posté le 09-06-2005 07:48:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

alexandre a écrit:
salut, si je ne m'abuse, un slot est un partage en direct avec ces personnes tu ne partage ton fichier qu'avec elles et en échange elle t'envoient un fichier qui t'intéresse :)


 :non: 
un slot ami a pour but de mettre l'autre personne en priorité haute .......... mais ca n'empeche pas les autres de venir pomper chez toi (suivant la connexion il y en a 3..4..ou 5 qui pompent en meme temps) donc sur 4 tu en auras un en priorité haute et 3 en normal  :jap: 

poupetto

icone posté le 09-06-2005 12:55:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

merci

jlmic28

icone posté le 09-06-2005 14:28:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

poupetto a écrit:
merci


 :bizzare:  j'espere que tu auras remarqué que la reponse etait sans humour tres caustique ni meme vexant  :sifflote: 

poupetto

icone posté le 09-06-2005 14:31:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

donc en resume si je fais un slot avec cette personne,ca ne presente pas grand interet ni pour moi ni pour elle car si elle partage mon up load avec trois autres personnes elle ne peut esperer que 3,5ko/s;a moins qu'elle ne le fasse avec plusieurs autres personnes :bizzare:  c'est assez tordu comme systeme.

poupetto

icone posté le 09-06-2005 14:33:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

ps j'aprecie l'humour caustique meme s'il est vexant.

jlmic28

icone posté le 09-06-2005 14:58:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

poupetto a écrit:
donc en resume si je fais un slot avec cette personne,ca ne presente pas grand interet ni pour moi ni pour elle car si elle partage mon up load avec trois autres personnes elle ne peut esperer que 3,5ko/s;a moins qu'elle ne le fasse avec plusieurs autres personnes :bizzare:  c'est assez tordu comme systeme.


si ..........!!!!!!!!
car dans ton exemple cela fait un total de 14 ko/s en up ...... tu vas donc lui donner a peu pres 50% soit 7 ko/s ....... mais ce qu'il faut savoir c'est que si tu reste connecter 24h et que la personne en face fait de meme ca lui permettra de pomper 24h d'affilé chez toi sans aucunes deconnexions (sans compter qu'il peut tres bien pomper ailleurs pour le meme fichier)
par contre si tu fais bien attention a ceux qui pompent chez toi en normal ....... tu t'apercevras que ca change souvent  :spamafote:  car il est rare de pomper au meme endroit 24h sans etre deconnecter de la source de depart  :spamafote: 

poupetto

icone posté le 09-06-2005 19:46:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

alors il faudra que j'essaie ca;je te tiens au courant. ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierslot sur emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.177 s
il y a 9 requetes