page : 1
|
pseudo |
sujet : Logiciel de téléchargement ..... |
fumsou42
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
n'y va pas, c'est de l'arnarque, faut payer avec des sms, faut lire les cgv quand il y en as:
http://admin.interdescargas.com/terms
2. Procédure de souscription au service
Pour souscrire au service, l'utilisateur commencera le téléchargement et, quand il lui sera demandé pendant la séquence de téléchargement, il enverra deux messages SMS au numéro précisé. Le début de la procédure de téléchargement depuis ce site web et l'envoi des messages SMS auront valeur d'acceptation des présentes conditions du service par l'utilisateur. Comme confirmation de la souscription effectuée, après avoir reçu le dernier message SMS de l'utilisateur, la Société lui enverra au même numéro de téléphone, un message avec le code pour continuer la séquence de téléchargement.
Comme rémunération au service souscrit, l'envoi de chaque message SMS de la part de l'utilisateur aura un coût de EUR 3, plus TVA (prix total : EUR 14.40), à moins qu'un autre coût soit explicitement indiqué.
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
fumsou42
|
merci pour la réponse ,j'en ai bien pris note |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
charlottemp3
|
oui, je l'avais utilisé, je me suis fait avoir :S |
luckyluke
|
Pour un bon logiciel pour téléchargé il y a Songr !
Je l'utilise c'est super tu peux meme téléchargé depuis youtube tu a juste coppier/coller l'url de youtube et ca tél"charge .
J'adore pour ma part
--- message édité par luckyluke à 14/11/2011 12:22:30 --- |
luckyluke
|
personne ne connait songr? etonnant ! |
page : 1
|