logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierLogiciel de téléchargement .....

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Logiciel de téléchargement .....

fumsou42

icone posté le 09-11-2010 13:56:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

bonjour,
que penser de

http://www.fr.aresrg.com/to/

est ce valable et sans crainte?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-11-2010 15:44:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

n'y va pas, c'est de l'arnarque, faut payer avec des sms, faut lire les cgv quand il y en as:

http://admin.interdescargas.com/terms


2. Procédure de souscription au service
Pour souscrire au service, l'utilisateur commencera le téléchargement et, quand il lui sera demandé pendant la séquence de téléchargement, il enverra deux messages SMS au numéro précisé. Le début de la procédure de téléchargement depuis ce site web et l'envoi des messages SMS auront valeur d'acceptation des présentes conditions du service par l'utilisateur. Comme confirmation de la souscription effectuée, après avoir reçu le dernier message SMS de l'utilisateur, la Société lui enverra au même numéro de téléphone, un message avec le code pour continuer la séquence de téléchargement.

Comme rémunération au service souscrit, l'envoi de chaque message SMS de la part de l'utilisateur aura un coût de EUR 3, plus TVA (prix total : EUR 14.40), à moins qu'un autre coût soit explicitement indiqué.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fumsou42

icone posté le 09-11-2010 17:30:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

merci pour la réponse ,j'en ai bien pris note

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-11-2010 23:35:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

de rien !

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

charlottemp3

icone posté le 10-10-2011 15:01:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à charlottemp3 profil ) alert message

oui, je l'avais utilisé, je me suis fait avoir :S

luckyluke

icone posté le 14-11-2011 12:21:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à luckyluke profil ) alert message

Pour un bon logiciel pour téléchargé il y a Songr !
Je l'utilise c'est super tu peux meme téléchargé depuis youtube tu a juste coppier/coller l'url de youtube et ca tél"charge .
J'adore pour ma part

--- message édité par luckyluke à 14/11/2011 12:22:30 ---

luckyluke

icone posté le 16-11-2011 12:56:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à luckyluke profil ) alert message

personne ne connait songr? etonnant ! :)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierLogiciel de téléchargement .....

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.104 s
il y a 9 requetes