logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierJ'ai un problème avec Ares! plz help me!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : J'ai un problème avec Ares! plz help me!

MrsRyan

icone posté le 10-07-2005 18:23:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à MrsRyan site perso profil ) alert message

Salut, je mapel Sofia!
Bon je vien 2 téléchargé Ares (1 copine me la recomandé), j'entr le nom de l'artist et la recherch se lance mé san résultat, je croi ki ya 1 problèm, mé je pige + ri1!!!
SVP ke qlq1 m'aide c trè importan pour moi de fair fonctioné ce truc, plzzzzz help!
Merci d'avance!

___________________
Kiss 4 you and Blue!!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 10-07-2005 18:32:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

fais d'abord un effort d'écriture s'il te plait :)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

poupetto

icone posté le 10-07-2005 20:23:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

en general les logiciels p2p ne parlent pas la langue sms;donc il doit y avoir un probleme du cote de l'orthographe. :rofl: 

dardiab

icone posté le 27-01-2007 12:44:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dardiab profil ) alert message

bonjours à tous

voilà j'ai un problème avec ares 2.0.3 il me marque connecté mais ne se connecte jamais pourtant j'avais une ancienne version et il marchait bien. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci

dardiab

icone posté le 31-01-2007 12:56:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dardiab profil ) alert message

on peut me repondre svp merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 31-01-2007 20:08:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

faudrait déjà connaitre ares :D

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierJ'ai un problème avec Ares! plz help me!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 2.608 s
il y a 9 requetes