logo jeux gratuit

9 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierJ'ai un problème avec Ares! plz help me!

repondre

page: 1

pseudo

sujet: J'ai un problème avec Ares! plz help me!

MrsRyan

icone   posté le 10-07-2005 18:23:55  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à MrsRyan  supprimer 

Salut, je mapel Sofia!
Bon je vien 2 téléchargé Ares (1 copine me la recomandé), j'entr le nom de l'artist et la recherch se lance mé san résultat, je croi ki ya 1 problèm, mé je pige + ri1!!!
SVP ke qlq1 m'aide c trè importan pour moi de fair fonctioné ce truc, plzzzzz help!
Merci d'avance!

-----------
Kiss 4 you and Blue!!

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 10-07-2005 18:32:58  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

fais d'abord un effort d'écriture s'il te plait :)

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

poupetto

icone   posté le 10-07-2005 20:23:52  profil modifier citer envoyer un message privé à poupetto supprimer

en general les logiciels p2p ne parlent pas la langue sms;donc il doit y avoir un probleme du cote de l'orthographe. :rofl: 

dardiab

icone   posté le 27-01-2007 12:44:23  profil modifier citer envoyer un message privé à dardiab supprimer

bonjours à tous

voilà j'ai un problème avec ares 2.0.3 il me marque connecté mais ne se connecte jamais pourtant j'avais une ancienne version et il marchait bien. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci

dardiab

icone   posté le 31-01-2007 12:56:20  profil modifier citer envoyer un message privé à dardiab supprimer

on peut me repondre svp merci

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 31-01-2007 20:08:24  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

faudrait déjà connaitre ares :D

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

page: 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierJ'ai un problème avec Ares! plz help me!

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.06 s
il y a 9 requetes