logo
jeux gratuit

201 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiermsn version6

repondre

page : 1

pseudo

sujet : msn version6

kadoo

icone posté le 10-07-2003 00:21:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kadoo profil ) alert message

je cherche à télécharger la version6 de msn messenger!!!
serait-il possible d'avoir de l'aide????????
merci.

BoZ

icone posté le 10-07-2003 00:29:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Tu le trouvera tout simplement ici:
http://www.msn.fr/msger/v6/

Mais y parait que msn messenger va fermer... :spamafote: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 10-07-2003 01:26:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Comment ca ca va fermer :??: :??: :??:

jlmic28

icone posté le 10-07-2003 12:02:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

je vous deconseille la version 6
c'est une boite a bog  :spamafote: 

BoZ

icone posté le 10-07-2003 23:15:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Almitoen a écrit:
Comment ca ca va fermer :??: :??: :??:

Leur réseau est surchargé et g déjà reçut des messages stipulant que leur service allait changer ( et pourquoi pa devenir payant :??: :( )

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 10-07-2003 23:56:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Si ca devien payan il vont perdre 90% de leur client.

BoZ

icone posté le 11-07-2003 00:13:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Bah peut être mais ils gagnent pa bcp avec leur client en ce moment à part peut être ac les pub mais g des doutes

kadoo

icone posté le 11-07-2003 18:25:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kadoo profil ) alert message

:) donc vous pensez qu'il est préférable de garder l'ancienne version??????? :bizzare: 

BoZ

icone posté le 13-07-2003 00:06:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

:coucou:  Je sais pas , moi je préfére utiliser windows messenger...

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiermsn version6

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.096 s
il y a 9 requetes