page : 1
2
|
pseudo |
sujet : emule 1.1 |
tupac93
|
et moi pourkoi je narive jamai a me connecter sur la version d'emule 1.1 repon au plu vite svp merci ___________________ thug life
|
poupetto
|
essaie plutot la version 046b parce que version 1.1 j'en ai jamais entendu parler |
tupac93
|
ok t'assur g télécharger la version 0.46b et ca marche tré bien merci encore tu me ren bocoup services poupetto ___________________ thug life
|
Rip
|
pren emule 30.e lamerz choice certaine personne ateigne le 150 ko seconde avec plu tu telecharger plu tu telecharge vite lol
|
tupac93
|
c bon g reussi a avoir emule lsd je monte a 200 ___________________ thug life
|
Rip
|
quand je dit 150 cet un moyenne
|
Didine
|
Salut moi j'aimerais bien savoir ou peut-on télécharger la version LSD d'emule?!
merci d'avance pour la réponse |
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Didine
|
euh merci mais il faut appeler un numero moi je veux télécharger gratuitement
:S |
alexandre g fé 1 F-or
|
déjà que c'est un mod leecher nocif pour le réseau (car il ne partage rien alors que le principe du p2p EST le partage) alors si en plus, tu le veux gratuit....
google est ton ami et au pire tu le dl sur une autre version de la mule ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
bien dit ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
|