page : 1
2
|
pseudo |
sujet : serveur sur emule |
Spartacus
|
j'ai telechargé emule a la place d'edonkey ke je trouvait trop lent mais je n'arrive pas a me connecter a un serveur!!!comment je peux faire??merci! |
émeric
|
Normalement il faudrait charger une liste de serveur mais le plus simple est d'en entrer un seul et la liste viendra d'elle-même. Dans la case IP du bloc nouveau serveur mets 195.245.244.243 (c'est razorback) et ajoute le à la liste. Puis tu double-cliques dessus ds la liste. ___________________ PowerPuff save the day!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Spartacus a écrit: j'ai telechargé emule a la place d'edonkey ke je trouvait trop lent mais je n'arrive pas a me connecter a un serveur!!!comment je peux faire??merci! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Spartacus
|
merci!!! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Spartacus a écrit: merci!!!
de rien ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Spartacus
|
ça marche pas!!!ça met "aucun serveur dans le fichier:adresse.dat!!"mais où il est ce fichier??? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Spartacus a écrit: ça marche pas!!!ça met "aucun serveur dans le fichier:adresse.dat!!"mais où il est ce fichier??? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Spartacus
|
merci!! |
loulette
|
___________________ Je débute me parlez pas en chinois SVP :-/
|
elvis
|
Salut je pense que le mieux serais que tu réinstalle emule par dessus car ceci mais arriver j'ai donc procéder comme ceci et depuis ça marche.
Tien moi au courrant. |
page : 1
2
|