page : 1
|
pseudo |
sujet : [eMule] Reglage Livebox sagem impossible |
metanium Tout va bien ???
|
Coucou tout le monde !
Comme le titre du sujet l'explique,j'ai du mal a regler ma livebox sagem pour eMule,je n'ai pas l'icone configuration livebox... donc je ne peut pas regler les ports...Par concequent, je suis donc en low ID sur ma Mule et quand je tappe mon adresse ip dans la barre d'adresse ca met page non trouvée (avec IE) et impossible d'acceder a la page (avec firefox)
Avez vous des solution ? ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Tu tappes bien la bonne adresse IP ?
Tu mets "http://" devant ? |
|
Oui et ca ne marche pas... ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
UP !!! ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
|
oui mais en fait :
le logiciel de la livebox faisait planter le PC alors on l'a installé sur mon autre PC (qui est tout pourri) et on les a mis en "reseau" je dit ca car je ne sait pas comment partager les fichier, d'ailleur j'en ai pas envie ^^ mais je sais que j'ai deja reussi a aller dans la configuration livebox en entrant 127.0.0.1 mais ca marche plus autrement j'ai deja eu eMule et ca marchait Impec (sans LowID)
Alors je vois pas de solution ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Et comment vous les avez mis en reseau les 2 PC ? |
|
Avec un chtit cable blanc !
Mais c'est pas grave j'ai eChanblard Next et le tuto m'a debarrassé du LowID alors ne vous inquietez pas pour mooi ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Dans un emule tu devrais essayer en allant dans "préférences", puis "Propriétés étendues" et décocher la case "Filtrer les IPs locales serveur et client" |
page : 1
|