page : 1
2
|
pseudo |
sujet : echamblard v7 "question technique" |
vision
|
Lorsque l'on lance une recherche , echamblard repère les fichiers déjà téléchargés ou en cours de téléchargement etc...
(vert, rouge, bleu )
je suppose qu'il y a un fichier qui gère cela.
Lequel?????
Merci a tous ___________________ Vision
|
poupetto
|
lorsque tu lances une recherche echamblard (comme emule)t'indique le pourcentage de sources completes,quand aux couleurs elles sont plutot dans la fenetre de telechargement,rouge t'indique une source non encore conectee,les parties en bleu sont a telecharger,les parties noires deja telechargees,et jaune en train de telecharger,et enfin vert t'indique que ton fichier est complet,maintenant si tu pouvais reformuler ta question parce que j'ai pas tres bien compris ton histoire de fichier qui gere le couleurs. |
droopy45 lecteur mp3
|
Il me semble que dans emule il y a une option pour "se souvenir des fichiers téléchargés".
Je pense que c'est de ça que tu parles |
vision
|
c'etait peut être pas trés claire?
Je reformule
sur echamblard , y at il une base de données ou fichier qui gère "le souvenir " de ce que l'on a déja télécharger?
Comment echamblard ou emule reconnait que 6 mois auparavant j'ai téléchargé "les aventures de dumbo en chine"?
Merci ___________________ Vision
|
vision
|
droopy45 a écrit: Il me semble que dans emule il y a une option pour "se souvenir des fichiers téléchargés".
Je pense que c'est de ça que tu parles
Peux tu présiser?
Mci ___________________ Vision
|
droopy45 lecteur mp3
|
vision a écrit:
Peux tu présiser?
Mci |
vision
|
bien vu