logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierechamblard v7 "question technique"

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : echamblard v7 "question technique"

vision

icone posté le 27-09-2005 18:39:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vision profil ) alert message

Lorsque l'on lance une recherche , echamblard repère les fichiers déjà téléchargés ou en cours de téléchargement etc...
(vert, rouge, bleu )
je suppose qu'il y a un fichier qui gère cela.

Lequel????? :non: 

Merci a tous

___________________
Vision

poupetto

icone posté le 28-09-2005 10:42:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

lorsque tu lances une recherche echamblard (comme emule)t'indique le pourcentage de sources completes,quand aux couleurs elles sont plutot dans la fenetre de telechargement,rouge t'indique une source non encore conectee,les parties en bleu sont a telecharger,les parties noires deja telechargees,et jaune en train de telecharger,et enfin vert t'indique que ton fichier est complet,maintenant si tu pouvais reformuler ta question parce que j'ai pas tres bien compris ton histoire de fichier qui gere le couleurs. :bizzare: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-09-2005 00:04:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il me semble que dans emule il y a une option pour "se souvenir des fichiers téléchargés".
Je pense que c'est de ça que tu parles

vision

icone posté le 29-09-2005 18:48:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vision profil ) alert message

c'etait peut être pas trés claire?
Je reformule

sur echamblard , y at il une base de données ou fichier qui gère "le souvenir " de ce que l'on a déja télécharger?

Comment echamblard ou emule reconnait que 6 mois auparavant j'ai téléchargé "les aventures de dumbo en chine"?

Merci

___________________
Vision

vision

icone posté le 29-09-2005 18:56:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vision profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Il me semble que dans emule il y a une option pour "se souvenir des fichiers téléchargés".
Je pense que c'est de ça que tu parles



 :bizzare:  Peux tu présiser?
Mci

___________________
Vision

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-09-2005 22:05:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

vision a écrit:



 :bizzare:  Peux tu présiser?
Mci

http://img359.imageshack.us/img359/8682/emule0rj.png

vision

icone posté le 29-09-2005 22:40:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vision profil ) alert message

bien vu
mais quel version as tu car moi je ne l'ai pas :??:

___________________
Vision

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-09-2005 16:18:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

La 0.46c

fumezou

icone posté le 03-10-2005 18:31:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

et est ce que tu aurais un tuto pour le .46c stp

vision

icone posté le 04-10-2005 18:09:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vision profil ) alert message

j'ai la 0.45b cela doit être normal alors!

___________________
Vision

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-10-2005 01:52:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

fumezou a écrit:
et est ce que tu aurais un tuto pour le .46c stp

les anciens tutos ne sont plus valables ?

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierechamblard v7 "question technique"

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.142 s
il y a 9 requetes