logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierfichier temp

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichier temp

Rip

icone posté le 27-10-2005 10:26:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

comment peut on lire les fichier temp sous emule
sachant que trois fichiers corespondent a celui que l on télécharge, comment lir la pertie que l on a deja téléchargé?? :spamafote: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-10-2005 14:31:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Normalement tu as possiblité de lire dans emule en utilisant la fonction "Aperçu" mais pas toujours dispo (en fonction de la quantité de fichier déjà téléchargée)

Rip

icone posté le 27-10-2005 17:15:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

merci, enfin quelqu'un qui me dit que ce n'est pas impossible lol
c'est forcement possible puisqu'il s assemblerons bien a un moment ou a un autre ces fichier donc pourquoi pas avant la fin du téléchargement  :bizzare: 
merci beaucoup

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-10-2005 17:29:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est pas forcément possible de lire un fichier avant qu'il soit complet :spamafote: 

Rip

icone posté le 27-10-2005 19:26:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

ou se trouve la fonction apersu j ai echamblar et je ne la trouve pas sauf si elle aparait au bou d un certain niveau du telechargemnt d un dossier  :spamafote: 

ta deja réussi a en lire un

Rip

icone posté le 27-10-2005 19:30:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

j ai trouver sa

La fonction d'Aperçu vous permet de voir vos vidéos et vos archives avant qu'elles soient finalisées. Pour l'aperçu vidéo, nous recommandons Video Lan Client.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-10-2005 20:54:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est le fichier 00x.tmp qui est lisible si!! tu as récupéré ce qui est nécessaire (en principe l'en tête qui se trouve au début du fichier. (d'ou l'utilité de choisir l'option télécharger en premier le debut et la fin du fichier.

Pour ma part je n'utilise pas la fonction aperçu j'essaie successivement media player classic et vlc (videolan) Evidemment il faut qu'il y ait une quantité suffisante du fichier téléchargée. :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Rip

icone posté le 27-10-2005 21:02:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

ok, merci lol
mais je n'avais pas vu ton message et j ai fait celui
la

et désoler d'avoir crée un autre sujet j ai pas fait attention :spamafote: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-10-2005 21:11:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Pas grave.
Simplement comme je disais, VLC n'est pas le seul moyen de lire les fichiers temporaires d'emule. Il est simplement pratique puisqu'il ne nécessite pas l'installation de codecs.
D'ailleurs Polgil utilise d'abord MPC et non VLC.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-10-2005 22:46:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

effectivement car avec real et quick alternative mpc me permet de lire ces deux types de fichier et en cas de ituation désespérée je prends vlc.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Rip

icone posté le 27-10-2005 22:52:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

ok, merci pour tout mais je reste sur VLC car je l'utilisait deja avant ;) merci

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierfichier temp

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.13 s
il y a 9 requetes