logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiercomment telecharger mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment telecharger mp3

lopez

icone posté le 02-12-2005 20:18:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lopez profil ) alert message

salut tout le monde j'espere ke vous allez bien m'aider :bizzare: 
et bein voila, je voudrais telecharger du mp3 a partir d'internet mais on m'a dit qu'il y a des logiciels kil fo telecharger. on m'a dit aussi ke ces logiciels comportent des virus ki peuvent endommager mon PC :grr:  . je suis donc entre deux fois et je ne sais pas koi faire :??:
aidez moi  :coucou: 

___________________
samira

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-12-2005 20:36:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Kazaa contient des spywares.
Mais emule et ses dérivés n'en contiennent pas. Après faut pas télécharger n'importe quoi (des programmes téléchargés avec emule peuvent contenir des virus).

Rip

icone posté le 03-12-2005 08:20:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

tu n'as pas d'inquietude à te faire, va sur télécharger.com ... pour emule aucun problem. ensuite il te suffiras de lancer un recherche de ce sur tu veu télécharger dans la zone adapter et voila plus que as cliquer deux fois sur le fichier que tu veu télécharger qui apparait dans la recherche

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 03-12-2005 09:28:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

il n'y a pas qu'emule : la_preuve :D

--- message édité par alexandre à 03/12/2005 15:44:34 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiercomment telecharger mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.236 s
il y a 9 requetes