logo
jeux gratuit

125 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierProblemes telechargements et connexion emule et Kazaa

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Problemes telechargements et connexion emule et Kazaa

jlmic28

icone posté le 15-07-2003 12:45:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

ok !!!!!! david

je dormirai moins con ce soir  :sifflote: 
désolé  :spamafote:  j'ai toujours eu xp ;)

DAVID666

icone posté le 15-07-2003 13:11:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
ok !!!!!! david

je dormirai moins con ce soir  :sifflote: 
désolé  :spamafote:  j'ai toujours eu xp ;)

t'es toujours à la pointe jloup  :coucou: 

chavounet

icone posté le 17-07-2003 20:14:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chavounet profil ) alert message

que tu dorme moins con ne ressouds pas mon problème de connexion à kazaa ou emule
merci  :bizzare: 

DAVID666

icone posté le 17-07-2003 20:30:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

chavounet a écrit:
que tu dorme moins con ne ressouds pas mon problème de connexion à kazaa ou emule
merci  :bizzare: 

Est ce que tu demarres Kazaa aprés ton firewall , si c'est aprés c'est impossible qu'il ne te demande pas si tu veux autoriser les progs de Kazaa a se connecter sur internet à moins que tu es déjà répondu oui une fois.
Essaye sans le firewall Kazaa un court moment pour voir si il se connecte mais il y a de grande chance que ca vienne de ton firewall , lis la notice pour laisser le port de kazaa par exemple ouvert (le 1214 ou 1240 je crois ) dans Norton mais normallement il doit te le demandé tout seul

chavounet

icone posté le 17-07-2003 20:41:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chavounet profil ) alert message

quant je fais recherche il y a 2 dossiers
friwell.rul et friwell.data
que dois je faire
merci

DAVID666

icone posté le 17-07-2003 20:47:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Recherche de quoi ?
C'est pas un firewall tes fichiers

chavounet

icone posté le 17-07-2003 20:49:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chavounet profil ) alert message

je me trompe c'est firewall.rul et firewall.data

DAVID666

icone posté le 17-07-2003 20:50:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

chavounet a écrit:
on fait comment pour le desactiver ? j'ai norton

Tu as le firewall de norton ?

chavounet

icone posté le 17-07-2003 20:53:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chavounet profil ) alert message

mon fils est desespéré car je suis incapable de lui remettre Kazaa alors que l'an dernier nous n'avions eu aucun problème et nous avions pu télécharger plusieurs musique et DIVX
SANS PROBLEME

chavounet

icone posté le 17-07-2003 20:54:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chavounet profil ) alert message

MAIS COMMENT L'on trouve le Firewall de norton?

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierProblemes telechargements et connexion emule et Kazaa

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.196 s
il y a 9 requetes