Bonjour a tout les internautes qui visient la page actuelle de ce forum!
/!\\ Je demande votre attention /!\\
Cette config vient de moi.
je l'ai rédigée moi-même lorsque j'avais seulement 13 ans, en 2003, a l'époque ou shareaza en était a ses balbutiements. (v1.9) {d'ailleurs elle a été modifiée, pour les valeurs de "vitesse" ; "port" ; "nb max de fichiers" ; "nb max de transferts" ; "transferts par fichier" }
J'avais mis a disposition cette config dans un fichier.txt nommé approximativement " MEILLEURE CONFIG SHAREAZA BOOST MAX " etc, et je l'avais signé du nickname que j'avais a l'époque => d4v3ng3r.
En quittant shareaza et internet pendant + d'1 an, faute de problemes personnels, fin 2005 je fis mon retour sur la toile, et en 2006 j'ai renoué mes liens avec shareaza. En faisant une recherche dans le volet correspondant, dans la partie résultat je tombe sur des fichier.txt de "super config shareaza" etc.. je les telecharge, et la "stupéfaction" je retrouvait mes fichiers de config, totalement saccagés, évidémment mon pseudo a la fin du document, avait "mysterieusement" été supprimé, laissant places a des adresses email et des adresses de site...
Pour en venir au faits,
cette config est la mienne, je reconnais mon travail,
je la laisse libre de droit d'utilisation a chacun, mais j'aimerait juste un peu de reconnaissance, ca aurait été gentil de laisser mon pseudo...
ca fait mal de voir que les gens s'approprient votre travail,
même pour quelque chose d'aussi minime qu'une config p2p...
Enfin bon bref, j'espere que ma config a aidé a booster vos shareaza au moins !
a bientot sur shareaza ou autre, bonne nuit.
d4v3ng3r . . .