logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossier<<<TUTO>>> SHAREAZA pour le débutants et autres souhaitons la RAPIDITE

repondre

page : 1

pseudo

sujet : <<<TUTO>>> SHAREAZA pour le débutants et autres souhaitons la RAPIDITE

logan

icone posté le 21-02-2006 11:53:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à logan site perso profil ) alert message

vous voulez télécharger a plus de 300b/s ne chercher plus j'ai la solution :bravo: 

premierement télécharger shareaza sur ce site juste a cliquer

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/26868.html ;)

ensuite faite ce réglage

premierement UN PEU de partage

Cher utilisateur
Merci de partager tes fichiers.
Il suffit de partager UN ou DEUX fichiers pour faire une grande différence sur ce réseau.
Chaque fichier que tu prends chez moi utilise un peu de ma bande passante.
Si le téléchargement n'est pas partagé, alors je dois continuer à partager le fichier jusqu'à ce qu'un autre "freeloader" vienne le prendre.
Quand tu ne partages pas, tu fais plus que DOUBLER le trafic sur le réseau, pour toi et pour les serveurs.
Si la plupart des gens partage leurs téléchargements, alors la demande sur certains serveurs (ou hotes de partage) va baisser, et la vitesse va augmenter. Donne un peu de ce que tu as.
Souviens toi, si tu télécharges des fichiers et que tu veux que le réseau gnutella survive, alors fais que ces mêmes fichiers soit disponibles pour les autres.
merci de ton attention.

ensuite les réglages:

Onglet General:
Vitesse en => Kb/s



Onglet Connexion

Adresse entrant :
---------------------
Adresse => Automtique
Vitesse => 1544.00Kb/s
Port => 6346


Adresse Sortante
--------------------
Adresse => Automatique
Vitesse => 350Kb/s



Option
---------
Je peux accepter les connexion entrante => Auto
Ignorer les ip privé/locales => coché



Délai avant expiration
------------------------
Connexion => 16
Poignée de m. => 45



Onglet Téléchargement

Nombres de téléchargement
--------------------------------
Nb max. de fichier => 32
Nb max. de transferts => 128
Transfert par fichier => 8



Bande passante
-------------------
Limite en réception => 773.00 (vous pérmetra de surfer sur internet en meme temps)
Taille de la file d'attente => MAX



Onglet Envoi

Partager les téléchargements partiel => coché
Partager limité en mode HUB => coché
Partager les prévisualisation => coché
Limite par hote => 1

Bande passante
--------------------
Limite => 350.00 Kb/s
Mode => Moyen



cette methode marche absolument tester et aprouver [/s]

 :bounce:  bon  :coucou:  a plus pour de nouvelles infos :bounce: 

--- message édité par Fabien à 20/09/2007 18:52:52 ---

___________________
edonkey a plus de 200ko/s cé de la balle

d4v3ng3r

icone posté le 18-07-2007 02:58:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à d4v3ng3r profil ) alert message

Bonjour a tout les internautes qui visient la page actuelle de ce forum!

/!\\ Je demande votre attention /!\\

Cette config vient de moi.
je l'ai rédigée moi-même lorsque j'avais seulement 13 ans, en 2003, a l'époque ou shareaza en était a ses balbutiements. (v1.9) {d'ailleurs elle a été modifiée, pour les valeurs de "vitesse" ; "port" ; "nb max de fichiers" ; "nb max de transferts" ; "transferts par fichier" }

J'avais mis a disposition cette config dans un fichier.txt nommé approximativement " MEILLEURE CONFIG SHAREAZA BOOST MAX " etc, et je l'avais signé du nickname que j'avais a l'époque => d4v3ng3r.

En quittant shareaza et internet pendant + d'1 an, faute de problemes personnels, fin 2005 je fis mon retour sur la toile, et en 2006 j'ai renoué mes liens avec shareaza. En faisant une recherche dans le volet correspondant, dans la partie résultat je tombe sur des fichier.txt de "super config shareaza" etc.. je les telecharge, et la "stupéfaction" je retrouvait mes fichiers de config, totalement saccagés, évidémment mon pseudo a la fin du document, avait "mysterieusement" été supprimé, laissant places a des adresses email et des adresses de site...

Pour en venir au faits,
cette config est la mienne, je reconnais mon travail,
je la laisse libre de droit d'utilisation a chacun, mais j'aimerait juste un peu de reconnaissance, ca aurait été gentil de laisser mon pseudo...
ca fait mal de voir que les gens s'approprient votre travail,
même pour quelque chose d'aussi minime qu'une config p2p...
Enfin bon bref, j'espere que ma config a aidé a booster vos shareaza au moins !

a bientot sur shareaza ou autre, bonne nuit.

d4v3ng3r . . .

___________________
je suis du type open-source mais faut reconnaitre et respecter le travail des autres. Etre mauvais peut détruire internet d'un point de vue social et partage.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossier<<<TUTO>>> SHAREAZA pour le débutants et autres souhaitons la RAPIDITE

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.147 s
il y a 9 requetes