page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : emule v0.46c |
moi80
|
Slt, g la version v0.46c d'emule; mais depuis la fin de razorback 2.0 je suis sur donkey serveur n°1 mais c trop lent !! (quasiment jamais de reception !), je suis en adsl 512k, si quelqu'un pouvait me donner les bons réglages et un coup de pouce se serai sympa, merci. |
alexandre g fé 1 F-or
|
salut,
qu'entends tu par "trop lent" ?
donnes des détails, merci ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
moi80
|
Slt, je veut dire par la que maintenant je n'est plus beaucoup de reception (env. 10k/s), enfin voila j'espere que j'ai pu t'aider |
alexandre g fé 1 F-or
|
par détails j'entends :
firewall ?
SP 2 ?
antivirus ?
routeur ?
high ID ?
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
moi80
|
Slt, je suis pas très callé en informatique, donc voila ce que je peus te dire, mon firewall est activé et mon antivirus est norton internet security, je suis en high ID sur emule, par contre je ne pense pas avoir de routeur ?? j'ai un modem sagem fast 800 ?? Et comment savoir si j'ai le sp2 ? (pc acheté en juillet 2005) j'espére que tout cela va t'aider. |
alexandre g fé 1 F-or
|
pour savoir si tu as le SP2, tu vas dans le panneau de configuration et tu regardes si tu as un "centre de sécurité", mais le probléme ne vient apperemment pas de là puisque tu es en high ID...
combien as tu de fichier en partage et avec combien de sources ? plus le nombre de sources est petit plus ça risuqe d'être lent... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
moi80
|
J'ai bien un centre de sécurité dans panneau de config. pr les fichiers en partage il y en a 43 (video) tous en "release" donc mon probléme viendrai en effet du nombre de source dispo. car je telecharge via emule-paradise donc je ne peus pas savoir le nombre de source tant que le fichier n'est pas envoyé sur emule. Je me demande aussi si j'ai les bons réglage en 512k ? Si tu l'est connés, merci de me l'est indiquer. |
alexandre g fé 1 F-or
|
lis les tutos épinglés en haut de cette catégorie, tout y est
43 vidéos c'est trop, surtout toutes en release, tu privilégies trop l'upload... mets en moins (un vingtaine suffit)
pour le nombre de sources, je n'utilise pas emule paradise mais normalement il est indiqué avant de télécharger (dans la rubrique recherche, colonne disponibilité ==> plus le chiffre est élevé mieux c'est) ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
moi80
|
Ok, je te remercie, souvent quand on recherche sur emule, on a bien des surprises en ouvrant les fichiers téléchargés surtout pour des videos, j'ai viré des fichiers partagés et maintenant il m'en reste une vingtaine, maintenant j'attends voir les résultats |
alexandre g fé 1 F-or
|
télécharges les fichiers avec beaucoup de sources ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
moi80
|
Merci pr tt t conseils, actuellement en adsl 512k j'aimerai passer au 1 mega, est ce que le telechargement sur emule sera plus rapide, et si il faut imperativement une livebox au lieu du modem ? car je tiens a rester en high ID. |
page : 1
2
3
|