logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule v0.46c

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : emule v0.46c

moi80

icone posté le 18-03-2006 16:32:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à moi80 profil ) alert message

Slt, g la version v0.46c d'emule; mais depuis la fin de razorback 2.0 je suis sur donkey serveur n°1 mais c trop lent !! (quasiment jamais de reception !), je suis en adsl 512k, si quelqu'un pouvait me donner les bons réglages et un coup de pouce se serai sympa, merci. :coucou: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 18-03-2006 18:00:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

salut,
qu'entends tu par "trop lent" ?
donnes des détails, merci :jap: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

moi80

icone posté le 20-03-2006 04:02:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à moi80 profil ) alert message

Slt, je veut dire par la que maintenant je n'est plus beaucoup de reception (env. 10k/s), enfin voila j'espere que j'ai pu t'aider  :coucou: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 20-03-2006 10:44:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

par détails j'entends :
firewall ?
SP 2 ?
antivirus ?
routeur ?
high ID ?
;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

moi80

icone posté le 20-03-2006 14:57:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à moi80 profil ) alert message

Slt, je suis pas très callé en informatique, donc voila ce que je peus te dire, mon firewall est activé et mon antivirus est norton internet security, je suis en high ID sur emule, par contre je ne pense pas avoir de routeur ?? j'ai un modem sagem fast 800 ?? Et comment savoir si j'ai le sp2 ? (pc acheté en juillet 2005) j'espére que tout cela va t'aider.  :coucou: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 20-03-2006 16:10:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

pour savoir si tu as le SP2, tu vas dans le panneau de configuration et tu regardes si tu as un "centre de sécurité", mais le probléme ne vient apperemment pas de là puisque tu es en high ID... :spamafote: 

combien as tu de fichier en partage et avec combien de sources ? plus le nombre de sources est petit plus ça risuqe d'être lent...

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

moi80

icone posté le 20-03-2006 19:52:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à moi80 profil ) alert message

J'ai bien un centre de sécurité dans panneau de config. pr les fichiers en partage il y en a 43 (video) tous en "release" donc mon probléme viendrai en effet du nombre de source dispo. car je telecharge via emule-paradise donc je ne peus pas savoir le nombre de source tant que le fichier n'est pas envoyé sur emule. Je me demande aussi si j'ai les bons réglage en 512k ? Si tu l'est connés, merci de me l'est indiquer.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 21-03-2006 09:55:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

lis les tutos épinglés en haut de cette catégorie, tout y est ;)
43 vidéos c'est trop, surtout toutes en release, tu privilégies trop l'upload... mets en moins (un vingtaine suffit)

pour le nombre de sources, je n'utilise pas emule paradise mais normalement il est indiqué avant de télécharger (dans la rubrique recherche, colonne disponibilité ==> plus le chiffre est élevé mieux c'est)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

moi80

icone posté le 21-03-2006 18:10:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à moi80 profil ) alert message

Ok, je te remercie, souvent quand on recherche sur emule, on a bien des surprises en ouvrant les fichiers téléchargés surtout pour des videos, j'ai viré des fichiers partagés et maintenant il m'en reste une vingtaine, maintenant j'attends voir les résultats :coucou: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 21-03-2006 18:31:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

télécharges les fichiers avec beaucoup de sources ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

moi80

icone posté le 22-03-2006 19:20:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à moi80 profil ) alert message

Merci pr tt t conseils, actuellement en adsl 512k j'aimerai passer au 1 mega, est ce que le telechargement sur emule sera plus rapide, et si il faut imperativement une livebox au lieu du modem ? car je tiens a rester en high ID.

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule v0.46c

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.184 s
il y a 9 requetes