logo
jeux gratuit

215 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierLES SKINS SOUS KAZAA LITE K++ 2.4

repondre

page : 1

pseudo

sujet : LES SKINS SOUS KAZAA LITE K++ 2.4

benjimix

icone posté le 21-07-2003 16:48:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à benjimix profil ) alert message

Pourquoi les skins sous Kazaa lite k++ fonctionne pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aider moi :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

Et si vous avez une solution dites moi ou je peux télécharger des skins qui sont adaptés a kazaa lite k++ 2.4

;) :??: :??: :??:  :??:   :??:   :??:   :??:  ;)

--- message édité par Fabien à 01/01/2004 17:02:46 ---

benjimix

icone posté le 21-07-2003 19:22:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à benjimix profil ) alert message

J'ai trouver moi meme se qui n'allait pas !!
Dans le petit document nommé kpp.reg ( l'ouvrir avec le bloc note ) ajouté en dessou de REGEDIT4 avec une ligne entre les deux :

[HKEY_CURRENT_USER\\Software\\Kazaa\\Skins]
"SkinsDir"="C:\\\\Program Files\\\\Kazaa K++\\\\Skins"
Puis installer les skins comme d 'habitude :sol:   :coucou:   :lol:  ;)  :bravo:  :D

Voir tous les skins de kazaa sur http://www.eselschmiede.de/dodatki/dodatki.htm#dol

bekle

icone posté le 09-08-2003 01:05:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bekle profil ) alert message

:bizzare:  mmh voyons voir...

:non:  heu ca marche pas chez moi...tu t pas trompé ds le truc a marker ? moi non g recopier exactment cke ta mis... :spamafote: 

bekle

icone posté le 09-08-2003 01:13:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bekle profil ) alert message

:lol:  aaahhhhhh si c bon taurais pu préciser kan m^ ke

apres avoir fais tt ca il faut double cliker sur le fichier registre pour appliker les modifs...

boscorelly

icone posté le 31-12-2003 23:47:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à boscorelly profil ) alert message

Ben moi sa marche po ton truc alor si tu pouvais m'envoyer ton fichier kpp.reg ce serait cool
Merci d'avance

vaillna

icone posté le 06-01-2004 21:14:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vaillna profil ) alert message

ta pas peur de te faire arrêté en continuant à télécharger avec kazaa 15 personnes se sont fait arrêté avec une amende

vaillna

icone posté le 06-01-2004 21:19:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vaillna profil ) alert message

même si kazaa à gagner son procés ça reste risqué

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierLES SKINS SOUS KAZAA LITE K++ 2.4

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.179 s
il y a 9 requetes