logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierMise à jour

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Mise à jour

yves339

icone posté le 19-05-2007 16:03:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à yves339 profil ) alert message

J'ai fait la dernière mise à jour et j'ai perdu tous mes fichiers dans le dossier Incoming...Par contre, il y a des demandes de chargement pour ces fichiers...ce qui veut dire qu'ils sont encore quelque part sur mon disque...J'ai tout essayé pour les récuperer(enfin?)...Serait-il possible de savoir où ils peuvent se trouver...
Merci de votre attention

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-05-2007 19:02:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

salut, normalement c'est pas possible, une nouvelle installation n'ecrase pas le dossier incoming, fait une recherche de ce dossier avec l'outil d'explorer. Par contre ce qui a du être écrasé c'est ton fichier config, donc tu dois refaire la déclaration de l'emplacement du dossier temp et du dossier incoming, un conseil, avant de faire une réinstallation (moi je la fais a partir du fichier zip et je ne réinstalle que ce que je veux par copie) tu fais une copie de sauvegarde de ton dossier config et tu recopies après ce qui était dedans dans le nouveau dossier config.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

yves339

icone posté le 19-05-2007 19:08:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yves339 profil ) alert message

Merci infiniment

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierMise à jour

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.301 s
il y a 9 requetes