logo
jeux gratuit

197 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierPLEASE problème avec winmx pour des sons et des videos d'asie

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : PLEASE problème avec winmx pour des sons et des videos d'asie

nakata

icone posté le 24-07-2003 15:22:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nakata profil ) alert message

Lorsque j'essaye de Dl des musics ou des videos japonaises ou asiatik et qu'il ne décrit pas tout le titre du a mon avis a un alphabet différent du notre, il ne veut pas m'envoyer les données pour constituer mon mp3 ou ma video mm si le Dl démarre les données n'arrivent pas puis-je faire kk chose????
Help-me PLEASE.....
Merci...

Eric

icone posté le 24-07-2003 15:45:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Please give us the name of your download program if you want some help (kazaa, getright, emule or something like that).

Excusez-moi mais je ne parler pas très bien le français.

nakata

icone posté le 24-07-2003 16:45:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nakata profil ) alert message

Je ne sais peut-être pas parler le français mais toi tu ne sais pas le lire regarde le titre et tu sauras de quel peer-to-peer je parle.  :bravo: 

Merci  :coucou: 

Eric

icone posté le 24-07-2003 16:51:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

OK. Tu es peut-être en liste d'attente ?

émeric

icone posté le 24-07-2003 19:04:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Ca marche quoi que tu en dises. Sinon tu peux exécuter winmx ds une autre langue mais tu auras pas bcp plus de résultats. Dis toi que la plupart des titres st déjà en anglais et que si tu obtiens peu de sources pour "simple and clean" avec winmx anglais tu n'en auras pas plus en japonais (d'ailleurs tu n'en auras guère plus en recherchant "hikari" car peu de ces fichiers st partagés). Si tu tiens qd même à faire tourner winmx en n'importe quelle langue dis-le.

--- message édité par émeric à 24/07/2003 19:04:40 ---

nakata

icone posté le 25-07-2003 19:02:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nakata profil ) alert message

Non c pas 1 roblème de queue.
Le truc c'est que des fois on me lance et le Dl ne demarre pas la seule solution que j'ai trouvé est que le pocesseur change le titre et qu'il écrive en anglais et non pas avec une écriture asiatique qui a pour effet de perturber WinMx. Alors je voudrais savoir si il y a kk chose a faire si je le fait tourner ds 1 autre langue s k ça peut m'aider...
 :coucou: 

émeric

icone posté le 25-07-2003 19:32:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Même si les noms des chansons st mal affichés, ça doit marcher qd même. Par exemple, my pride de joey yung s'affiche comme ça: §ÚªºÅº¶Æ (¦è¤EÀsªl´º¥x¼s§i¥DÃD. Mais au fait tu as quel windows? Moi j'ai xp pro us avec tous les fichiers de langue installés, ce qui peut-être explique une plus gde compatibilité.
Pour faire tourner winmx dans toutes les langues il faut aller dans les parmaètres linguistiques de xp et installer le support pour les langues asiatiques et pour les écritures de droite à gauche (optionnel). Puis mettre la langue de winmx comme celle des prog non unicodes. Ne pas oublier d'installer le clavier ou IME correspondant. Redémarrer l'ordinateur à chaque chgt de langue. Tu peux laisser le japonias tt le tps si tu veux mais ds ts tes programmes il y aura des bugs d'affichage, notamment \\ remplacé par ¥.

PS: si qqun connait un client p2p unicode je suis preneur.

--- message édité par émeric à 25/07/2003 19:48:21 ---

nakata

icone posté le 26-07-2003 21:05:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nakata profil ) alert message

Ca vient surement alors de mon windows millenium de merde  :grr:  que je dois changer mais que je ne fais jamais.....
Il faudra que je le fasse pour tester.
En tous cas merci :D pour vos réponses et, je vois que je ne suis pas le seul à écouter de la musique asiatique n'est-ce pas emeric... ;).

PS : Tu connais d'autres endroits a part Winmx et soulseek pour la musik asiatik...

émeric

icone posté le 27-07-2003 00:09:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

En effet, je crois qu'il faut 2000 ou xp pour afficher les langues orientales.
Les albums entiers je les prends sur emule, sinon je fait tourner winmx ds la langue appropriée mais c'est assez décevant, surtout que je prends que du 192k. Mais les gros hits st faciles à trouver (j'utilise le top de mr heartbreaker qui donne les titres en bilingue
http://www.mnet.ne.jp/~hbr/JP/Jelatest.htm ). Aussi la situation s'améliore avec de plus en plus d'albums disponibles dès leur sortie.
Par contre si tu cherches du chinois pas de HK y'a que dalle.

http://bit.sonymusic.co.jp/Arch/T/Tommyfebruary6/img/photo.jpg

http://bit.sonymusic.co.jp/Arch/T/Tommyheavenly6/img/photo.jpg

:chat:  Tommy :bisous2: 

http://wallpaper.inscyber.net/joey/joey_114_s.jpg

http://wallpaper.inscyber.net/joey/joey_178_s.jpg

:chat:  Joey :bisous2: 

--- message édité par émeric à 27/07/2003 00:40:41 ---

nakata

icone posté le 28-07-2003 12:15:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nakata profil ) alert message

Ton Mr Heartbreaker il sert juste a se tenir informer des sorties et non pas a Dl c'est ça???

émeric

icone posté le 28-07-2003 13:03:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Ca sert à avoir le top 40 japonais de la semaine et du passé en bilingue, ce qui est très pratique pour connaître comment écrire les titres que tu recherches. Parce que si tu mets ton p2p en japonais tu ne peux pas rentrer de romaji mais par ex 涙の海で抱かれたい pour NAMIDA NO UMI DE DAKARETAI. (et là on ne peux pas lire car le forum est incompatible, on obtient les codes 16b des caractères)

--- message édité par émeric à 28/07/2003 13:05:54 ---

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierPLEASE problème avec winmx pour des sons et des videos d'asie

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.203 s
il y a 9 requetes