page : 1
|
pseudo |
sujet : Problèmes de téléchargements eMule |
RC83
|
J'ai un abonnement ADSL 512 chez Wanadoo depuis qqs mois. J'ai pris cet abonnement afin de télécharger des musiques et vidéos rapidedment. Or, la vitesse de téléchargement dépasse rarement les 10 Ko/s et ça, dans le meilleurs des cas. Pour télécharger une petite vidéo, ça peut prendre plusieurs jours...
Je n'ai pas beaucoup de connaissances informatiques... merci de votre compréhension et de votre aide ! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben ca depend de quel fichier il sagit,car il ne faut pas oublier qu'avec les p2p on telecharge chez d'autre personnes et non sur des serveurs professionel avec une bonne passante.
Si la personne sur qui tu telecharge n'a pas une connection rapide he bien tu va telecharger lentement. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
RC83
|
merci pour ta réponse...
Mais comment ce fait il alors que lorsque je télécharge un même fichier, la vitesse diminue de moitié pour devenir casiment nulle... En fait, j'ai l'impression que c'est selon les heures ! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
RC83 a écrit: merci pour ta réponse...
Mais comment ce fait il alors que lorsque je télécharge un même fichier, la vitesse diminue de moitié pour devenir casiment nulle... En fait, j'ai l'impression que c'est selon les heures !
pas selon les heures mais selon la personne en face.Si la personne en face va dormir et qu'elle eteint le pc,ben tu pourra plus downloader --- message édité par Fabien à 05/08/2003 21:21:26 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
RC83
|
Merci pour tout et bonsoir!
|
page : 1
|