page : 1
|
pseudo |
sujet : Albums et WinMX |
zabou
|
J'ai 2 questions :
- Comment faire pr télécharger 1 album complet en ayant le détail de toutes les morceaux et non pas tout sur un seul ?
- Dans WinMX, qd on fait 1 recherche, à côté de "Pictures" on peut choisir du MP3 avec un choix de "bitrate"? De quoi s'agit-il ?
Merci pr vos lumières |
pat49
|
je peux répondre à la 1ère partie de ton problème :
si tu veux tous les tracks d'un album , tu dois faire une recherche pour chacun et les télécharger séparément !
quand à la 2ème partie de la question , (on me reprendra si je me trompe ou suis incomplet ) le bitrate est une valeur de la qualité musicale .
lorsque j'ai démarré il y a quelques mois , mon frangin m'a conseillé de choisir toujours un bitrate minimum de 128 pour avoir un son de bonne qualité .
j'ai depuis lors beaucoup téléchargé et à 128 , je peux te dire que c'est un son excellent !
|
zabou
|
Merci Pat49 pour le bitrate
Pour les albums c'est ce que pensais faire mais on m'a dit qu'il était possible de voir si l'album est sur 1 ou plusieurs fichiers mais je n'y arrive pas.
Et puis au détail je ne trouve pas toujours toutes les chansons de l'album. |
pat49
|
si tu ne trouves pas certains sur winmx , je te conseille d'aller voir sur soulseek ou soulseek isle !
il m'est arrivé d'y trouver ce qu'il n'y avait pas ailleurs |
deubs
|
pour le MP3, Kazaa lite est aussi très bien |
page : 1
|