logo
jeux gratuit

171 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierAlbums et WinMX

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Albums et WinMX

zabou

icone posté le 30-08-2003 12:29:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zabou profil ) alert message

:coucou:  J'ai 2 questions :

- Comment faire pr télécharger 1 album complet en ayant le détail de toutes les morceaux et non pas tout sur un seul ?

- Dans WinMX, qd on fait 1 recherche, à côté de "Pictures" on peut choisir du MP3 avec un choix de "bitrate"? De quoi s'agit-il ?

Merci pr vos lumières

pat49

icone posté le 30-08-2003 14:37:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

je peux répondre à la 1ère partie de ton problème :

si tu veux tous les tracks d'un album , tu dois faire une recherche pour chacun et les télécharger séparément !

quand à la 2ème partie de la question , (on me reprendra si je me trompe ou suis incomplet :D ) le bitrate est une valeur de la qualité musicale .
lorsque j'ai démarré il y a quelques mois , mon frangin m'a conseillé de choisir toujours un bitrate minimum de 128 pour avoir un son de bonne qualité .
j'ai depuis lors beaucoup téléchargé et à 128 , je peux te dire que c'est un son excellent !

:jap: 

zabou

icone posté le 30-08-2003 16:16:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zabou profil ) alert message

:bravo:  Merci Pat49 pour le bitrate

Pour les albums c'est ce que pensais faire mais on m'a dit qu'il était possible de voir si l'album est sur 1 ou plusieurs fichiers mais je n'y arrive pas.

Et puis au détail je ne trouve pas toujours toutes les chansons de l'album.

pat49

icone posté le 30-08-2003 16:33:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

si tu ne trouves pas certains sur winmx , je te conseille d'aller voir sur soulseek ou soulseek isle !

il m'est arrivé d'y trouver ce qu'il n'y avait pas ailleurs  :jap: 

deubs

icone posté le 30-08-2003 22:05:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à deubs profil ) alert message

pour le MP3, Kazaa lite est aussi très bien

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierAlbums et WinMX

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.199 s
il y a 9 requetes