page : 1
|
pseudo |
sujet : g perdu un film telecharger |
dream-crew
|
salu voila g un gro prob j'avai telecharger un film et le dl etai fini mais il n'es ni dans mon dossier download ni rester dans incomplt et pourtant dans la librairie de shareaza il mets bien ke g plus d 700MB donc mon film es kan meme bien kelke part kkun pourrai m'aider et me dire commen le tropuver svp????????? |
jlmic28
|
demarrer/rechercher/tout les fichiers/et tu tapes le nom du fichier |
dream-crew
|
g déja fait sa il ne trouve rien et g chercher tout les fichier wmp abvio etc g tou fè je ne le trouve pourtan il y a bien 700MB dans la librarie |
jlmic28
|
ben si tu vois ton fichier dans ta library il suffit de mettre ton pointeur sur ce dernier et une fenetre va apparaitre avec le chemin complet du fichier
ou tu clic dessus et tu verras le chemin s'afficher dans la fenetre en bas a droite |
dream-crew
|
no justement je ne le vois il y a kelke chanson maids je ne vois le film c juste dans la petite barre en dessous il y a ecrit 722MB in local library alor ke il n'y a ke 3 chanson apparente donc ou es ce film!!!!!! les 3 chanson ne font pas 722MB !! |
jlmic28
|
il faut que tu affiches tout les fichiers en cliquant dans la fenetre de gauche sur "all files" dans l'onglet library |
dream-crew
|
je l'ai déja fai il n'y es pas il y les autres fichier mais le film n'y es pas! |
jlmic28
|
|
page : 1
|