logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierEquivalent de Emule pour mac ???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Equivalent de Emule pour mac ???

Ibook

icone posté le 18-09-2003 00:19:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Ibook profil ) alert message

 :coucou:  Je voudrais savoir si il existe un équivalent de la mule pour mac !
D'avance merci... ;)

STCRYOGEN

icone posté le 10-12-2003 18:06:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à STCRYOGEN profil ) alert message

 :sol:  Wouais. XMULE sur: http://www.emule-france.com/mods_emule.php il y a les différentes versions d'emule.  :wow:   :sifflote:   :bravo:  (délirant ce truc)

STCRYOGEN

icone posté le 10-12-2003 18:09:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à STCRYOGEN profil ) alert message

:( mais attention il faut compiler.  :grr:  :'(

Ibook

icone posté le 17-12-2003 16:05:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ibook profil ) alert message

ouais merci c'est sympa , j'l'ai téléchargé, mais pour le compiler c'est autre chôse, j'ai dû télécharger wxGTK,wxMac 2.4.2 , et au moment de ./configure, c'est passé, mais le make j'y arrive pas, il me lance:
/macbuild root# make install
c++ -c -I./lib/wx/include/mac-2.4 -I../include -I../src/png -I../src/jpeg -I../src/tiff -D_FILE_OFFSET_BITS=64 -D_LARGE_FILES -no-cpp-precomp -fpascal-strings -I../src/mac/morefile -I/Developer/Headers/FlatCarbon -D__WXMAC__ -DWXMAKINGDLL -O2 -MMD -fno-common -Wall -dynamic -fPIC -o dc.o ../src/mac/dc.cpp
../src/mac/dc.cpp:1259: error: parse error before `<<' token
../src/mac/dc.cpp:1263: error: parse error before `short'
make: *** [dc.o] Error 1
j'vois pas le bleme, j'suis en root, alors si t'as des soluces merci d'avance... :spamafote: 

LoOnY4

icone posté le 02-03-2004 20:32:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LoOnY4 profil ) alert message

slt tou le monde ouai moi je usis pas super pro ds le domaine du terminal et j'arrive pas a compiler xmule alors si qqun pouvais m'indiquer comment on fait ca serai cool merci . Ou meme a d"efault m'expliquer comme ca marche wxGTK pk lui j ai pas reussi a l'installer aussi

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierEquivalent de Emule pour mac ???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.165 s
il y a 9 requetes