page : 1
|
pseudo |
sujet : pti souci |
crouchi
|
j'ai pris l'adsl en pensant allez plus vite nottament sur des sites comme kazaa,mais j'ai tjs une vitesse de téléchargement minable au alentour du 1kb/s, si vous avez une solution je serais ravi de l'aprendre,je vous remercie d'avance(même si vous ne savez rien) |
DAVID666
|
Donne nous tes reglages de kazaa ?
Est ce que tu dl sur des gens qui ont une bande passante importante ? |
crouchi
|
a vrai dire je vien de me mettre a l'informatique et je n'y connait pas grand chose,les réglages de kaza? désolé dêtre ingnard mais mon pc me ser d'abord pour des retouches dessins |
DAVID666
|
personne n'a dit que tu étais ignard.
Quel adsl as tu 512 128 1024.
Lorsque tu télécharges sur kazaa il faut choisir des fichiers qui ont une bonne bande passante: si la bande passante est de 1 tu dl a 1k car la personne est en bas debit donc elle te donnera pas plus que ce qu elle a meme si toi tu as l'adsl.
Ensuite dans kazaa<options<options de kazaa K++ il faut regler la bande passante dans avancées suivant ta connexion pour ne pas tout donner a ceux qui dl sur toi mais en leur en laissant suffissement car ca marche dans les 2 sens ,puis tu régles dans téléchargements et envoie le nb de telechargement que tu fais a la fois 10 maxi pour adsl 512 et le nb de fichiers que l'on peut te telecharger a la fois aussi 10 pour 512
Essaye ca et si ca ne va pas dis nous le |
crouchi
|
merci beaucoup j'essay de-suite,sympas! |
page : 1
|