logo
jeux gratuit

203 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierpti souci

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pti souci

crouchi

icone posté le 23-09-2003 18:07:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à crouchi profil ) alert message

j'ai pris l'adsl en pensant allez plus vite nottament sur des sites comme kazaa,mais j'ai tjs une vitesse de téléchargement minable au alentour du 1kb/s, si vous avez une solution je serais ravi de l'aprendre,je vous remercie d'avance(même si vous ne savez rien)

DAVID666

icone posté le 23-09-2003 18:15:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Donne nous tes reglages de kazaa ?
Est ce que tu dl sur des gens qui ont une bande passante importante ?

crouchi

icone posté le 23-09-2003 18:23:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crouchi profil ) alert message

a vrai dire je vien de me mettre a l'informatique et je n'y connait pas grand chose,les réglages de kaza? désolé dêtre ingnard mais mon pc me ser d'abord pour des retouches dessins

DAVID666

icone posté le 23-09-2003 18:59:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

personne n'a dit que tu étais ignard.
Quel adsl as tu 512 128 1024.
Lorsque tu télécharges sur kazaa il faut choisir des fichiers qui ont une bonne bande passante: si la bande passante est de 1 tu dl a 1k car la personne est en bas debit donc elle te donnera pas plus que ce qu elle a meme si toi tu as l'adsl.
Ensuite dans kazaa<options<options de kazaa K++ il faut regler la bande passante dans avancées suivant ta connexion pour ne pas tout donner a ceux qui dl sur toi mais en leur en laissant suffissement car ca marche dans les 2 sens ,puis tu régles dans téléchargements et envoie le nb de telechargement que tu fais a la fois 10 maxi pour adsl 512 et le nb de fichiers que l'on peut te telecharger a la fois aussi 10 pour 512
Essaye ca et si ca ne va pas dis nous le ;)

crouchi

icone posté le 23-09-2003 19:42:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crouchi profil ) alert message

merci beaucoup j'essay de-suite,sympas!

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierpti souci

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.169 s
il y a 9 requetes