logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiererreur CRC avec fichiers RAR de emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : erreur CRC avec fichiers RAR de emule

pascale46

icone posté le 03-10-2003 20:37:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pascale46 profil ) alert message

j'ait éléchargé un album entier avec emule, mais qd je décompresse avec Power archiver les fichiers RAR, on me dit qu'il y a une erreur de " crc " !!
késako ??

Eric

icone posté le 06-10-2003 09:24:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ca veut dire que ton fichier comporte un erreur : soit il a été mal compressé, soit mal téléchargé.

Il y a moyen de corriger ces erreurs (menu Réparer de ton logiciel de décompression) mais bien souvent ça va effacer le fichier erroné de l'archive.

___________________
A+ Eric

david94x

icone posté le 24-10-2003 19:39:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à david94x profil ) alert message

Salut,

J'ai eu exactement le même problème ! J'ai effacé des fichiers de plus de 500 Mo à cause de cette foutue erreur CRC !!!

Mais, au bout d'un moment, je me suis rendu compte que mes potes arrivaient à décompresser des fichiers qui merdaient chez moi. Les fichiers n'étaient donc pas en cause !!!

C'était Winrar le coupable !

Depuis que j'ai installé Winrar version 3.20 plus de soucis !!!

Bons téléchargements !

David.

(david94x@yahoo.fr)

___________________
David.

pascale46

icone posté le 24-10-2003 20:57:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascale46 profil ) alert message

super merci  :bravo:   :rofl: 
ça maaaaaaarche  :lol:   :coucou: 

pourtant j'ai winzip et power archiver et les deux ne marchaient pas !!

ouaou, heureusement que je n'avais mis le fichier à la corbeille  :bizzare: 


encore merci pour le coup de main  :coucou: 

david94x

icone posté le 24-10-2003 21:03:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à david94x profil ) alert message

Salut,

Pas de problème !

Tu as plus de chance que moi : j'ai effacé plusieurs gigas de fichiers que je croyais endommagés !!!

Mais, je les ai retéléchargés depuis.

Vive Shareaza !

A +,

David.

___________________
David.

belese

icone posté le 24-12-2003 14:11:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à belese profil ) alert message

Ben mi j'ai un problème de crc avec une archive rar en multi-volume d'un fichier avi, et avec n'importe quel winrar (3.2, 3.3) ça marche pas. J'arrive juste à décompresser le fichier jusqu'à l'erreur. Y'a pas moyen d'ignorer les erreurs crc et continuer quand même?? Ou alors, de décompresser également la partie qui se trouve après l'erreur (de manière à ce qu'il ne me manque qu'un petit morceau?)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-12-2003 14:28:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

tu as une fonction réparer dans winrar Commande / réparer l'archive avec un peu de chance le fichier qui à un problème et que tu ne pourras pas récupérer n'est pas très utile et si c'est un album tu perdras peut etre un morceau sur l'album!
c'est un moindre mal.
:D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Jad3n

icone posté le 13-02-2004 01:25:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jad3n profil ) alert message

Moi, j'ai tester avec winrar, winace, winzip. Tjrs meme pb sa me dit que le fichier est corrompu se qui est enmerdant c'est que tt mes fichier zippé ont le meme pb, et sa marche sur d'autres pc, sa vient donc pas du fichier lui meme.
Si quelqu'un aurai une solution -_- :/
merci.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiererreur CRC avec fichiers RAR de emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.131 s
il y a 9 requetes