page : 1
|
pseudo |
sujet : Moteur de recherche MP3 |
Bert
|
Bonsoir à tous.
Mis à part les logiciels P2P, connaissez-vous un moteur de recherche, EFFICACE, pour trouver des MP3 qui me permettraient de sauvegarder mes vieux vinyls. J'ai testé les suivants: MP3 Patchfinder, MP3 Grouppie, MP3 Wolf, TrackSeek et WinMP3 Locator, Ils ne m'ont pas emballés.
Merci par avance. |
Liberte64
|
___________________ Si tu ne peu pas avoir ce que tu aimes, aime ce que tu as...
|
Bert
|
L'ennuie c'est que je n'ai rien trouvé avec Kazaa er Shareaza |
jlmic28
|
|
Eric
|
Tu pourrais essayer de transcrire des disques en MP3. Il y a quelques utilitaires qui font ça très bien et qui peuvent enlever les petits bruits.
J'ai eu l'occasion d'écouter ça, c'est intéressant au niveau sonore car tu as du 48Khz. ___________________ A+
Eric
|
Bert
|
Merci à tous,
Juste une précision: C'est pour ne pas sortir mes platines du placard, que je cherche une sauvegarde. J'ai pas envie d'installer 1 logiciel, de le tester et le prendre en main, d'installer matos et branchements, pour 1 titre ou 2.
En gros ma demande était dictée par la flegme.... et le confort.
Amitiées à tous |
Eric
|
Flemme plutôt ?
Tant pis. C'est quand même plus pratique et plus rapide que de rechercher tous les titres sur Internet.
--- message édité par Eric à 10/10/2003 11:52:52 --- ___________________ A+
Eric
|
Bert
|
Flegme, c'est mon coté anglais. C'est pas une faute d'orthographe! Non, Monsieur!!! |
Gloup
|
Si tu nous disais quels sont les 2 ou 3 morceaux en question, on pourrait peut-être t'en dire plus...
Enfin...si c'est du chantal Goya ou du genre...on comprendra ton silence...lol! |
Bert
|
Merci Gloup de ta proposition.
Je recherche activement 1 titre d'un groupe des années 70 nommé "Labyrinthe".
Ce groupe (j'ai acheté le 45 tours le 7/05/71) avait repris un titre de Jacques Brel: " Ne me quitte pas ".
C'est ce titre là que je recherche. Si tu m'en donnes le mode d'emploi, j'affiche le scan.
Amitiées à tous |
page : 1
|