logo
jeux gratuit

35 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierMoteur de recherche MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Moteur de recherche MP3

Bert

icone posté le 09-10-2003 23:41:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Bert profil ) alert message

Bonsoir à tous.
Mis à part les logiciels P2P, connaissez-vous un moteur de recherche, EFFICACE, pour trouver des MP3 qui me permettraient de sauvegarder mes vieux vinyls. J'ai testé les suivants: MP3 Patchfinder, MP3 Grouppie, MP3 Wolf, TrackSeek et WinMP3 Locator, Ils ne m'ont pas emballés.
Merci par avance. :rofl: 

Liberte64

icone posté le 10-10-2003 00:36:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liberte64 profil ) alert message

:coucou: 
 :bizzare:  Non désoler, a part le P2P je ne vois pas d'autre chose plus efficasse vu tous ce que tu as deja testé...  :spamafote: 
c'est deja pas mal le P2P pour sauvegarder tes vieux vinyls, je pense que tu te feras moins "chié" avec kazaa ou autre
 :spamafote: 

Bert

icone posté le 10-10-2003 01:34:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bert profil ) alert message

L'ennuie c'est que je n'ai rien trouvé avec Kazaa er Shareaza

jlmic28

icone posté le 10-10-2003 05:21:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:coucou: 
si ce sont des vinyls cela doit etre des vieux trucs  :sifflote: 
pour trouver des anciens titre le meilleur des p2p est soulseek
mais tu as aussi winmx qui est tres bien aussi  :jap: 
tu les trouveras dans la page logiciel de ce site  :banzai: 

Eric

icone posté le 10-10-2003 09:25:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Tu pourrais essayer de transcrire des disques en MP3. Il y a quelques utilitaires qui font ça très bien et qui peuvent enlever les petits bruits.

J'ai eu l'occasion d'écouter ça, c'est intéressant au niveau sonore car tu as du 48Khz.

Bert

icone posté le 10-10-2003 11:30:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bert profil ) alert message

Merci à tous,
Juste une précision: C'est pour ne pas sortir mes platines du placard, que je cherche une sauvegarde. J'ai pas envie d'installer 1 logiciel, de le tester et le prendre en main, d'installer matos et branchements, pour 1 titre ou 2.
En gros ma demande était dictée par la flegme.... et le confort.
Amitiées à tous

Eric

icone posté le 10-10-2003 11:52:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Flemme plutôt ?  :lol: 

Tant pis. C'est quand même plus pratique et plus rapide que de rechercher tous les titres sur Internet.

--- message édité par Eric à 10/10/2003 11:52:52 ---

Bert

icone posté le 10-10-2003 17:10:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bert profil ) alert message

Flegme, c'est mon coté anglais. C'est pas une faute d'orthographe! Non, Monsieur!!!

Gloup

icone posté le 10-10-2003 23:44:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Gloup profil ) alert message

Si tu nous disais quels sont les 2 ou 3 morceaux en question, on pourrait peut-être t'en dire plus...
Enfin...si c'est du chantal Goya ou du genre...on comprendra ton silence...lol!

Bert

icone posté le 11-10-2003 00:09:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bert profil ) alert message

Merci Gloup de ta proposition.
Je recherche activement 1 titre d'un groupe des années 70 nommé "Labyrinthe".
Ce groupe (j'ai acheté le 45 tours le 7/05/71) avait repris un titre de Jacques Brel: " Ne me quitte pas ".
C'est ce titre là que je recherche. Si tu m'en donnes le mode d'emploi, j'affiche le scan.
Amitiées à tous

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierMoteur de recherche MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.209 s
il y a 9 requetes