logo
jeux gratuit

79 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprobleme fermeture windows98 avec kazaa lite

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme fermeture windows98 avec kazaa lite

acqange

icone posté le 18-10-2003 20:44:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à acqange profil ) alert message

salut, j'ai 1 probleme quand je me sert de kazaa lite je peu plus fermer mon PC ;lors de la fermeture le message " fermeture de windows" reste a l'ecran et ça ce ferme pas. je possede windows98SE ;j'ai deja telecharger le patch correctif et j'ai decocher la case "arret rapide" dans msconfig avancé. merci de me donner la solution salut a ts bye bye....

Eric

icone posté le 19-10-2003 12:12:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Salut,

La case est "Désactiver l'arrêt rapide". Il vaut donc mieux la cocher.

Pour ton problème de fermeture, j'ai eu également ça : c'était dû à un conflit avec le gestionnaire de ma carte graphique. J'ai dû prendre à l'époque un pilote non certifié.

Aujourd'hui, j'ai une GeForce et je n'ai quasiment plus le problème (ça survient quand même de temps à temps, Windows n'est pas parfait :) )

acqange

icone posté le 19-10-2003 15:33:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à acqange profil ) alert message

merci de ton aide je te remercie a + ange

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprobleme fermeture windows98 avec kazaa lite

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.196 s
il y a 9 requetes