logo
jeux gratuit

142 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiersites bittorent

page : 1 2

pseudo

sujet : sites bittorent

docphil

icone posté le 29-10-2003 13:59:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à docphil profil ) alert message

slt je cherche des sites bittorent pour les films et les mangas .de plus connaissez vous 1 site pour avoir les nouveaux episodes des chevaliers du zodiaque ades 2eme saison a partir du 13eme episode merci

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 29-10-2003 18:09:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Bittoren  :non: 

Auto Sensure

Car je croie pas que j'ai le droit de mettre ce genre de lien

--- message édité par Almitoen à 29/10/2003 18:16:21 ---

docphil

icone posté le 29-10-2003 18:20:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à docphil profil ) alert message

merci :bravo:  bcp tu as bien fait et jspr que personne ne me les donnera car g lu peu de temps apres avoir ecrit ce msg ke les keufs nous snifffais .donc t 1 bon g ete 1 peu nul :non:  .et g rien trouvé.par contre connais tu 1 site qui me permet d' ht des mangas en vido ou dvd sur les chevaliers du zodiac sur ades la serie saison 2

Eric

icone posté le 29-10-2003 19:52:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

sulphura

icone posté le 04-11-2003 00:55:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sulphura site perso profil ) alert message

komen ca les keuf son a notre poursuite?????

docphil

icone posté le 04-11-2003 01:06:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à docphil profil ) alert message

ben tu ne lis pas les journaux en ce moment les gendarmes ainsi que les keufs font des descentes sur de nombreux adeptes de p2p donc eviter de trop divulguer les lien bittorent ou autres sur les sites sans prendre des precautions.
ps : c dommage meme si moi je cherchais a voir des films ke g apprecié voir au cinema

samanosuke

icone posté le 04-11-2003 21:34:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à samanosuke profil ) alert message

salut,
Pour les animés, tu peux aussi essayer  :jap: 

www.manga-distribution.com

et pour animés, manga, import DVD & audio :jap: 

www.mangatec.com

mais leur site est encore en construction (pas de goodies, t-shirt pour le moment) mais DVD et mangas OK.

tchio

samanosuke

icone posté le 04-11-2003 21:35:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à samanosuke profil ) alert message

ah oui, et aussi www.bdnet.com
je m'en sert surtout pour les resume, apercu de mangas, bd....

GG

icone posté le 06-11-2003 22:16:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à GG profil ) alert message

SVP aidez moi je trouve pas de lien bit toorent plz faite qqchose

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 07-11-2003 15:46:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

GG a écrit:
SVP aidez moi je trouve pas de lien bit toorent plz faite qqchose

pas de lien bittoren ici  :non: 

trioxz

icone posté le 04-01-2004 02:42:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à trioxz site perso profil ) alert message

voila un site avec de nombreux lien bittorent
------->[url]www.**************.fr.st[/url]<--------

--- message édité par almitoen à 04/01/2004 02:48:59 ---

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiersites bittorent

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.151 s
il y a 9 requetes