page : 1
2
|
pseudo |
sujet : sites bittorent |
docphil
|
slt je cherche des sites bittorent pour les films et les mangas .de plus connaissez vous 1 site pour avoir les nouveaux episodes des chevaliers du zodiaque ades 2eme saison a partir du 13eme episode merci |
Almitoen Pas d'inspiration
|
Bittoren
Auto Sensure
Car je croie pas que j'ai le droit de mettre ce genre de lien
--- message édité par Almitoen à 29/10/2003 18:16:21 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
docphil
|
merci bcp tu as bien fait et jspr que personne ne me les donnera car g lu peu de temps apres avoir ecrit ce msg ke les keufs nous snifffais .donc t 1 bon g ete 1 peu nul .et g rien trouvé.par contre connais tu 1 site qui me permet d' ht des mangas en vido ou dvd sur les chevaliers du zodiac sur ades la serie saison 2 |
Eric
|
___________________ A+
Eric
|
sulphura
|
komen ca les keuf son a notre poursuite????? |
docphil
|
ben tu ne lis pas les journaux en ce moment les gendarmes ainsi que les keufs font des descentes sur de nombreux adeptes de p2p donc eviter de trop divulguer les lien bittorent ou autres sur les sites sans prendre des precautions.
ps : c dommage meme si moi je cherchais a voir des films ke g apprecié voir au cinema |
samanosuke
|
salut,
Pour les animés, tu peux aussi essayer
www.manga-distribution.com
et pour animés, manga, import DVD & audio
www.mangatec.com
mais leur site est encore en construction (pas de goodies, t-shirt pour le moment) mais DVD et mangas OK.
tchio |
samanosuke
|
ah oui, et aussi www.bdnet.com
je m'en sert surtout pour les resume, apercu de mangas, bd.... |
GG
|
SVP aidez moi je trouve pas de lien bit toorent plz faite qqchose ___________________ Jérôme
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
GG a écrit: SVP aidez moi je trouve pas de lien bit toorent plz faite qqchose
pas de lien bittoren ici ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
trioxz
|
voila un site avec de nombreux lien bittorent
------->[url]www.**************.fr.st[/url]<--------
--- message édité par almitoen à 04/01/2004 02:48:59 --- |
page : 1
2
|