logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprobleme avec emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme avec emule

gladiator

icone posté le 30-10-2003 21:19:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à gladiator profil ) alert message

comment faire pour voir sur DVD de salon les films télécharger sur emule, je les aient graver sur DVDR et CDR et ca ne fonctionne pas

merci de votre réponse :jap: 

DAVID666

icone posté le 30-10-2003 21:54:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Va plutot voir dans la catégorie vidéo , ils te repondront

;)

Morgane

icone posté le 01-11-2003 02:59:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Morgane profil ) alert message

Ca depend sous quelle forme vous avez recupéré ce film.

Pour un dvd, la struture du disque est tres specifique et ne se fait pas en gravant simplement le fichier.

Quand à l'utilisation d'un cdr, ca donnera un vcd ou un svcd. Dans le premier, vous devez graver un fichier mpeg1 et dans le second, c'est du mpeg2.

Essayez avec Nero, il fera ça pour vous.

Pour les détails.. Voir le message de David
 :banzai: 

flaxin

icone posté le 03-11-2003 21:20:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

a savoir qu'un film qui tient en divx sur 1 cd-r tiendra sur 2 cd-r en format vcd sinon la qualité en est fortement alteré.

flaxin

icone posté le 03-11-2003 21:24:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

flaxin a écrit:
a savoir qu'un film qui tient en divx sur 1 cd-r tiendra sur 2 cd-r en format vcd sinon la qualité en est fortement alteré.

j'ai oublié de preciser que si tu prends tes films en divx pour les encoder en vcd il faudra utiliser un logiciel ( nandub )pour couper ton divx en 2 afin d'en mettre la moitiée sur 1 cd-r et l'autre moitié sur le deuxieme cd-r.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprobleme avec emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.201 s
il y a 9 requetes