page : 1
|
pseudo |
sujet : probleme avec emule |
gladiator
|
comment faire pour voir sur DVD de salon les films télécharger sur emule, je les aient graver sur DVDR et CDR et ca ne fonctionne pas
merci de votre réponse ___________________ bobo
|
DAVID666
|
Va plutot voir dans la catégorie vidéo , ils te repondront
|
Morgane
|
Ca depend sous quelle forme vous avez recupéré ce film.
Pour un dvd, la struture du disque est tres specifique et ne se fait pas en gravant simplement le fichier.
Quand à l'utilisation d'un cdr, ca donnera un vcd ou un svcd. Dans le premier, vous devez graver un fichier mpeg1 et dans le second, c'est du mpeg2.
Essayez avec Nero, il fera ça pour vous.
Pour les détails.. Voir le message de David
___________________ Miss
|
flaxin
|
a savoir qu'un film qui tient en divx sur 1 cd-r tiendra sur 2 cd-r en format vcd sinon la qualité en est fortement alteré. ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
flaxin
|
flaxin a écrit: a savoir qu'un film qui tient en divx sur 1 cd-r tiendra sur 2 cd-r en format vcd sinon la qualité en est fortement alteré.
j'ai oublié de preciser que si tu prends tes films en divx pour les encoder en vcd il faudra utiliser un logiciel ( nandub )pour couper ton divx en 2 afin d'en mettre la moitiée sur 1 cd-r et l'autre moitié sur le deuxieme cd-r. ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
page : 1
|