logo
jeux gratuit

103 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierLOW ID - HIGH ID

repondre

page : 1

pseudo

sujet : LOW ID - HIGH ID

douri

icone posté le 06-11-2003 16:19:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à douri profil ) alert message

A la lecture de nombreux messages, j'entends parler de LOW ID ET HIGH ID sous e-mule - ou puis je voir cela et à quoi cela correspond-il ? comment puis-je savoir sous quel mod je suis et comment le modifier si necessaire. Merci d'avance à vous tous :bravo: 

Sysotb

icone posté le 09-11-2003 19:46:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Sysotb profil ) alert message

Je suis nouveau sur ce forum alors si la réponse existe sur ce site je m'en excuse à l'avance :jap: 
Mais tu pourras trouver une réponse à ta question ici: http://lugdunum2k.free.fr/id.html

kitine

icone posté le 17-11-2003 19:55:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kitine profil ) alert message

Tu peux le voir sur la page "Serveurs" dans E-Mule. Dans le cadre "Mes Infos"
Low Id en gros ca veux dire que t'es pas prioritaire dans les listes de téléchargement (t'as du le voir, tu doit toujours être à la fin de la liste d'attente). Et High Id c'est le contraire.

Pour changer ça il faut que tu configure ton Firewall (le tiens ou celui de ton OS). Laisse passer les fichiers E-Mule.

samsuffit

icone posté le 17-11-2003 21:53:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à samsuffit profil ) alert message

De quelle manière peut on désactiver le firewall inclu dans windows xp, version pro.
D'avance merci

kitine

icone posté le 18-11-2003 19:35:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kitine profil ) alert message

Pour désactiver le firewall d'XP Pro il faut :

Clique droit sur "Favoris Réseau"
"Propriété"
Clique droit sur "Connexion au réseaux local"
"Propriété"
Onglet "Propriétés Avancés"
Décoche la case "Protéger mon ordinateur et le réseau....."
"OK"

kitine

icone posté le 18-11-2003 23:47:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kitine profil ) alert message

Autre info si ca change rien.
Va voir le parefeu de ta connexion Internet (même manipulation sauf qu'au lieu de cliquer sur "Connexion réseau local" tu clique sur ta connexion Internet)

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierLOW ID - HIGH ID

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.158 s
il y a 9 requetes