logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiercomment mettre internet sur 2 pc en reseaux

 

page : 1

pseudo

sujet : comment mettre internet sur 2 pc en reseaux

Pearl-James

icone posté le 11-11-2003 14:47:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pearl-James profil ) alert message

salut g 2 pc en reseaux( rj 45 croisè) un sous win xp et l'autre sur win 98 j'aimer pouvoir mettre le net sur celui de win 98 en passant part le reseaux , mais comment fair? un peut d'aide siou plais merci!

mfrenard

icone posté le 17-02-2004 22:37:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mfrenard profil ) alert message

moi aussi j'ai le meme probleme est j'aimerais un peut d'aide ou une explication ;) mici d'avance :??:

mfrenard

icone posté le 18-02-2004 15:56:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mfrenard profil ) alert message

J'ai 2 pc en reseaux avec un cable rj45 croisé mais je n'et pas mis de hub et je voudrait avoir le net sur les 2 pc

dider

icone posté le 20-05-2004 11:15:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dider profil ) alert message

salut il faut que tu passe par un router netgear et ton prob sera regler :

dider

icone posté le 20-05-2004 11:17:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dider profil ) alert message

salut il faut que tu passe par un router netgear et ton prob sera regler :
page: 1

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 20-05-2004 11:53:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Mauvaise cathégorie je ferme

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiercomment mettre internet sur 2 pc en reseaux

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.158 s
il y a 9 requetes