logo
jeux gratuit

205 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiera propos des .bin et des .cue

repondre

page : 1

pseudo

sujet : a propos des .bin et des .cue

ABZ-M0NKEY

icone posté le 12-11-2003 20:09:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ABZ-M0NKEY profil ) alert message

juste pour savoir....a quoi ca sert de dwld le .bin d'1 jeu,qui fai 648 MB,si c le .cue de 100 ko qu'il faut graver????? :??: :??: répondez svp svp chui dan le mystere total merci d'avance

ABZ-M0NKEY

icone posté le 12-11-2003 21:18:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ABZ-M0NKEY profil ) alert message

si les gens ki lisent ce message peuvent repondre a la mem ocazion sa sré super et merci d'avance mem si g aucun espoir d'avoir une reponse :/

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-11-2003 21:46:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut :coucou:  ,
Je fais un copier/coller d'un de mes anciens posts:
Télécharge Iso Buster sur telecharger.com et installe le. Lors de l'installation, on te demandera quels fichiers doivent être pris en charge par le logiciel, coche toutes les cases. Ensuite lance Iso Buster et ouvre tes fichiers .bin et .cue et sélectionne les. Fais un clic droit dessus et choisis Extract. Extrais le contenu de chacun dans un dossier que tu auras créé au préalable.
Je le fais de mémoire, mais en gros c'est comme ça qu'il faut procéder. Ensuite, une fois que tout est extrait dans le même dossier, tu auras certainement un .exe à lancer pour commencer l'installation de ton log. Et si tu veux graver, c'est l'ensemble des fichiers du dossier qu'il te faudra graver.
@+ :jap: 
Alexandre.

--- message édité par MetroPolice à 12/11/2003 21:49:30 ---

ABZ-M0NKEY

icone posté le 12-11-2003 22:06:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ABZ-M0NKEY profil ) alert message

salu alexandre :coucou: 
ALLELOUIA!!!!!enfin qq1 ki repond!!!
le hic c ke jle savai deja tou ca!!je parlai de nero burning,kan on grave un fichier image,y demandes le fichier .cue,c con puiske c le .bin ou .iso ke contien tou ke jeu...ché pa si vou avé compri kek chose a ca mai si vou avé compri ca sré tré cool une ptite reponse :)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-11-2003 22:29:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Mais une fois que tu as extrait tous les fichiers contenus dans le .bin et .cue dans un même dossier, lance Nero. Tu choisis compiler un nouveau CD, format de données. Là tu graves tous les fichiers du dossier! C'est tout con! :bravo: 
Tiens moi au courant!
@+ :coucou: 
Alex.

ABZ-M0NKEY

icone posté le 12-11-2003 22:49:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ABZ-M0NKEY profil ) alert message

a oué ta raison
chavé pa k'il falai graver le .cue avec les fichiers du .iso...
super cool merci bcp et a+!!! :coucou: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 13-11-2003 10:10:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

De rien! Tiens moi au courant!
@+ :coucou: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiera propos des .bin et des .cue

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.152 s
il y a 9 requetes