page : 1
|
pseudo |
sujet : a propos des .bin et des .cue |
ABZ-M0NKEY
|
juste pour savoir....a quoi ca sert de dwld le .bin d'1 jeu,qui fai 648 MB,si c le .cue de 100 ko qu'il faut graver????? répondez svp svp chui dan le mystere total merci d'avance ___________________ le p2p c'est pas dur,pour avoir le+ faut donner le+
|
ABZ-M0NKEY
|
si les gens ki lisent ce message peuvent repondre a la mem ocazion sa sré super et merci d'avance mem si g aucun espoir d'avoir une reponse ___________________ le p2p c'est pas dur,pour avoir le+ faut donner le+
|
MetroPolice Freeze!
|
Salut ,
Je fais un copier/coller d'un de mes anciens posts:
Télécharge Iso Buster sur telecharger.com et installe le. Lors de l'installation, on te demandera quels fichiers doivent être pris en charge par le logiciel, coche toutes les cases. Ensuite lance Iso Buster et ouvre tes fichiers .bin et .cue et sélectionne les. Fais un clic droit dessus et choisis Extract. Extrais le contenu de chacun dans un dossier que tu auras créé au préalable.
Je le fais de mémoire, mais en gros c'est comme ça qu'il faut procéder. Ensuite, une fois que tout est extrait dans le même dossier, tu auras certainement un .exe à lancer pour commencer l'installation de ton log. Et si tu veux graver, c'est l'ensemble des fichiers du dossier qu'il te faudra graver.
@+
Alexandre.
--- message édité par MetroPolice à 12/11/2003 21:49:30 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
ABZ-M0NKEY
|
salu alexandre
ALLELOUIA!!!!!enfin qq1 ki repond!!!
le hic c ke jle savai deja tou ca!!je parlai de nero burning,kan on grave un fichier image,y demandes le fichier .cue,c con puiske c le .bin ou .iso ke contien tou ke jeu...ché pa si vou avé compri kek chose a ca mai si vou avé compri ca sré tré cool une ptite reponse ___________________ le p2p c'est pas dur,pour avoir le+ faut donner le+
|
MetroPolice Freeze!
|
Mais une fois que tu as extrait tous les fichiers contenus dans le .bin et .cue dans un même dossier, lance Nero. Tu choisis compiler un nouveau CD, format de données. Là tu graves tous les fichiers du dossier! C'est tout con!
Tiens moi au courant!
@+
Alex. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
ABZ-M0NKEY
|
a oué ta raison
chavé pa k'il falai graver le .cue avec les fichiers du .iso...
super cool merci bcp et a+!!! ___________________ le p2p c'est pas dur,pour avoir le+ faut donner le+
|
MetroPolice Freeze!
|
De rien! Tiens moi au courant!
@+ ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
|