logo
jeux gratuit

204 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierpb de connexion

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb de connexion

lebage

icone posté le 12-11-2003 20:58:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lebage profil ) alert message

Lorsque je suis sur emule,au bout de 20 minutes,on me demande si je veux me deconnecter avec un décompte de 20s.
MERCI

pat49

icone posté le 12-11-2003 22:18:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

ton PC est infecté par le virus blaster !

fais une mise à jour de ton windows !!!

tu trouveras tout un tas d'informations concernant ton problème là

--> http://www.secuser.com/alertes/2003/lovsan.htm

Eric

icone posté le 13-11-2003 09:24:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

T'es sûr Pat ? Il y a le délai d'extinction de la connexion dans les paramètres Internet de Win 98. Il est de 20 minutes aussi.

Démarrer/Paramètres/Panneau de config/Internet/Connexions

lebage

icone posté le 13-11-2003 12:41:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lebage profil ) alert message

J'ai passé l'antivirus Flixblaster et il n'y a pas de virus.
Pour la connexion internet je suis Windows XP.
MERCI

Eric

icone posté le 13-11-2003 13:23:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

lebage a écrit:
Pour la connexion internet je suis Windows XP.

Et... ?
Tu n'as pas la fermeture de la connexion au bout de 20 minutes sur XP ?

flaxin

icone posté le 15-11-2003 22:15:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

lebage a écrit:
Lorsque je suis sur emule,au bout de 20 minutes,on me demande si je veux me deconnecter avec un décompte de 20s.
MERCI

Je rejoins Eric tu dois avoir la fermeture automatique (meme sur XP ) qui est activé :panneau conf/option internet/connexions/parametre/avancé et dans la fenetre qui s'ouvre verifier que "deconnecter si inactif ...." n'est pas coché

chenevis

icone posté le 17-11-2003 23:28:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chenevis profil ) alert message

ben désolé ms g rien ds mes parametres pour cocher ou non la deco ds 20 min si inactif !! ca le fé aussi avec l'adsl??

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierpb de connexion

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.14 s
il y a 9 requetes