page : 1
|
pseudo |
sujet : pb de connexion |
lebage
|
Lorsque je suis sur emule,au bout de 20 minutes,on me demande si je veux me deconnecter avec un décompte de 20s.
MERCI |
pat49
|
|
Eric
|
T'es sûr Pat ? Il y a le délai d'extinction de la connexion dans les paramètres Internet de Win 98. Il est de 20 minutes aussi.
Démarrer/Paramètres/Panneau de config/Internet/Connexions ___________________ A+
Eric
|
lebage
|
J'ai passé l'antivirus Flixblaster et il n'y a pas de virus.
Pour la connexion internet je suis Windows XP.
MERCI |
Eric
|
lebage a écrit: Pour la connexion internet je suis Windows XP.
Et... ?
Tu n'as pas la fermeture de la connexion au bout de 20 minutes sur XP ? ___________________ A+
Eric
|
flaxin
|
lebage a écrit: Lorsque je suis sur emule,au bout de 20 minutes,on me demande si je veux me deconnecter avec un décompte de 20s.
MERCI
Je rejoins Eric tu dois avoir la fermeture automatique (meme sur XP ) qui est activé :panneau conf/option internet/connexions/parametre/avancé et dans la fenetre qui s'ouvre verifier que "deconnecter si inactif ...." n'est pas coché ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
chenevis
|
ben désolé ms g rien ds mes parametres pour cocher ou non la deco ds 20 min si inactif !! ca le fé aussi avec l'adsl?? ___________________ Jah roule en SV.. Moi aussi !!
|
page : 1
|