logo
jeux gratuit

221 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieraugmenter le nbr de fichiers téléchargé simultanément sous eMule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : augmenter le nbr de fichiers téléchargé simultanément sous eMule

zipé

icone posté le 21-11-2003 19:11:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

bonsoir à tous,

comment faire pr augmenter le nbr de fichiers téléchargé simultanément sous la mule  :bizzare: 

ke signifie le i sur fond vert devant le nom de certains fichiers  :bizzare: 

merci pr vos réponses  :coucou:   :coucou:   :coucou: 

LXIV

icone posté le 23-11-2003 08:06:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LXIV profil ) alert message

Le I vert correspond aux commentaires laissés par d'autres utilisateurs sur ce même fichier.Tu cliques dessus et tu peux les lire .De la même manière tu peux toi-même en laisser un.

pat49

icone posté le 23-11-2003 09:03:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

[citation][nom]zipé[/nom]bonsoir à tous,

comment faire pr augmenter le nbr de fichiers téléchargé simultanément sous la mule  :bizzare: 

si ta question concerne le nombre de téléchargements différents , je te conseille fortement de limiter la quantité que tu dl en simultané faute de quoi tu risques de te retrouver "blacklisté" , c'est à dire interdit de dl pendant un certain temps !
si cela concerne le fait d'augmenter le nombre de personnes chez qui tu télécharges un même fichier , c'est au départ quand tu fais ta recherche qu'il faut choisir le fichier avec le plus de sources possible !

ke signifie le i sur fond vert devant le nom de certains fichiers  :bizzare: 

si tu fais un clic droit sur le fichier devant lequel il y a un "I" vert ou rouge , tu peux voir les commentaires sur le fichier ; le fond rouge alerte éventuellement sur un fichier érroné ou de mauvaise qualité !

zipé

icone posté le 26-11-2003 00:43:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

coucou à tous

merci pour vos réponses :D

si ta question concerne le nombre de téléchargements différents , je te conseille fortement de limiter la quantité que tu dl en simultané faute de quoi tu risques de te retrouver "blacklisté" , c'est à dire interdit de dl pendant un certain temps !

oui en effet c'est bien de ca qu'il s'agit.
Mais je n'arrive pas à modifier l'option du nbr de téléchargement qui se trouve dans Préférences/Connexion/Assistant
Nbr de téléchargements 1-5 6-15 16+
qui reste tjrs sur la premiére option  :bizzare: 

merci de m'éclairer  :wow: 
 :coucou:   :coucou: 

pat49

icone posté le 26-11-2003 17:07:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

[citation][nom]zipé[/nom]coucou à tous

Mais je n'arrive pas à modifier l'option du nbr de téléchargement qui se trouve dans Préférences/Connexion/Assistant
qui reste tjrs sur la premiére option
 :bizzare: 

:coucou:   :coucou: [/citation]

tu as , si tu le désires , la possibilité de désinstaller et réinstaller pour y arriver !

tu ne précises pas quelle version de la mule tu utilises ?

en ce qui concerne le fait de limiter tes téléchargements , je parlais de ne pas avoir trop de fichiers en cours de dl !

personnellement , je suis en limite de dl 1-5 aussi , mais je ne télécharge pas plus de 8 à 10 fichiers ! j'attends que certains soient finis pour en démarrer d'autres !

de la même façon , le fait de partager trop de fichiers peut aussi générer le passage en "blacklist" !

un conseil : limites ton partage aux applis + les vidéos ! évites de mettre aussi les audios !

zipé

icone posté le 26-11-2003 21:40:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

J'utilise la version 0.30c à mon grand regret depuis 2 jours car depuis je dl à 2Ko/an ... :bizzare:   :grr: 

Avant j'ai tjrs eu des listes > à 100 fichiers dont je dl à 30-40 Ko avec comme tu le dis 8 à 10 fichiers simultanéments mais la gestion du dl se fait automatiquement...

Si tu veux dl 50 fichiers tu en mets 40 en pause et tu attends que les 10 soient dl pour en lancer 10 autres ?? si j'ai bien compris

lors de l'installation de la mule, celle-ci ns donne le choix du nrb de téléchargement mais l'option reste validé sur le premier choix :bizzare: 

Pourquoi me déconseilles-tu ls audios  :bizzare: 

:coucou:  :coucou: 

--- message édité par zipé à 26/11/2003 23:01:03 ---

pat49

icone posté le 27-11-2003 05:56:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

je te déconseille les audios pour plusieurs raisons :

-si tu mets tes audios en partage , tu fais augmenter considérablement le nombre de tes fichiers d'où risque de bannissement

-il existe des p2p spécifiques au partage des audios

30 à 50 fichiers en partage sont tout à fait suffisants sur la mule !

zipé

icone posté le 27-11-2003 14:18:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

coucou

quel p2p utilises-tu pr les audios ?

j'ai pu constaté ke sur la mule ls gros fichiers tels ke ls vidéos étaient privilégiés par rapport aux petits (audio) :??:
à quoi est-ce du  :bizzare: 

merci de tes réponses à bientôt  :coucou: 

pat49

icone posté le 28-11-2003 05:29:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

quel p2p utilises-tu pr les audios ?

tu peux utiliser des trucs comme souslseek , shareaza , winmx , piolet , où de plus , le choix en audio sera bien plus conséquent !

j'ai pu constaté ke sur la mule ls gros fichiers tels ke ls vidéos étaient privilégiés par rapport aux petits (audio) :??:
à quoi est-ce du  :bizzare: 

ceci est certainement du au fait que émule est destiné plus particulièrement à des gros fichiers tout simplement ! :D

--- message édité par pat49 à 28/11/2003 05:29:53 ---

stilgar

icone posté le 28-11-2003 09:32:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stilgar site perso profil ) alert message

[citation][nom]zipé[/nom]coucou à tous

qui reste tjrs sur la premiére option  :bizzare: 

:coucou:   :coucou: [/citation]

heu ceci n'as rien à voir??????'

si tu as plus de 50 fichiers ds ta zone de téléchargement tu es blacklisté....
si tu partage plus de mille fichiers= blacklist aussi

concernant ton problème que tu n'avance pas......
je te conseille de changer de version de mule...

la raison est que certains emuliens rencontre des problèmes depuis qu'il sont sur la 0.30c...
en retournant sur une version antérieur à celle-ci!!!!
le problème de downlands se corrige!!!¨

encore une précision!!!!
mormalement les petits fichiers ont priorité sur les gros sur la mule.....

donc je te conseille de faire le test suivant!!!!

installe une version 0.29C

la morphnext par exemple qui est surement le meilleur mod basé sur la 0.29

tu te connecte sur le serveur lovepoint.biz
¨
et tzu nous tiens au courant

zipé

icone posté le 28-11-2003 13:35:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

stilgar a écrit:

concernant ton problème que tu n'avance pas......
je te conseille de changer de version de mule...

bonjour,  :coucou: 

je rappelle donc mon prb du départ:

si tu veux transférer disons 50 fichiers et qu'actuellement tu dl entre 5 et 8 fichiers en simultanés je voulais savoir si y'avait pas un moyen d'augmenter ce nbr de fichiers (vu qu'il y a l'option nbr de téléchargement dans le menu Préférences/Connexion/Assistant, mais que celle-ci reste tjrs sur le first choix : 1-5)  :bizzare: 

Qd tu es blacklisté je présume ke tu ne pe + dl mais ls gens peuvent tjrs venir ul ? Comment ca se traduit, est-on prévénu ou pas ? (car on peut penser à un autre problème) :??:

Actuellement je dl ds vidéos à 30 Ko/s mais j'ai ds archives (80 Mo environ/fichiers) qui st en stand-by depuis plusieurs jours et ds audios qui n'arrivent même pas à décoller (poutant je prends soin de bien ls séléctionner au départ ;) )  :bizzare: 
c pr ca ke je disais ke ls gros fichiers étaient privilégiés sur ls petits.

je vais essayer la ver. 0.29C comme tu me le conseilles pour voir

Merci Stilgar (j'tiendrais au courant bien sûr :D )

Merci aussi Pat pour tes conseilles (tjrs les bienvenus)...

:coucou:   :coucou:   :coucou: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieraugmenter le nbr de fichiers téléchargé simultanément sous eMule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.194 s
il y a 9 requetes