|
page : 1 | |
pseudo |
sujet : augmenter le nbr de fichiers téléchargé simultanément sous eMule |
zipé |
bonsoir à tous, ___________________
A+ Zipé... |
LXIV |
Le I vert correspond aux commentaires laissés par d'autres utilisateurs sur ce même fichier.Tu cliques dessus et tu peux les lire .De la même manière tu peux toi-même en laisser un. |
pat49 |
[citation][nom]zipé[/nom]bonsoir à tous, |
zipé |
coucou à tous ___________________
A+ Zipé... |
pat49 |
[citation][nom]zipé[/nom]coucou à tous |
zipé |
J'utilise la version 0.30c à mon grand regret depuis 2 jours car depuis je dl à 2Ko/an ... ___________________
A+ Zipé... |
pat49 |
je te déconseille les audios pour plusieurs raisons : |
zipé |
coucou ___________________
A+ Zipé... |
pat49 |
quel p2p utilises-tu pr les audios ? |
stilgar |
[citation][nom]zipé[/nom]coucou à tous |
zipé |
stilgar a écrit: concernant ton problème que tu n'avance pas...... je te conseille de changer de version de mule... bonjour, je rappelle donc mon prb du départ: si tu veux transférer disons 50 fichiers et qu'actuellement tu dl entre 5 et 8 fichiers en simultanés je voulais savoir si y'avait pas un moyen d'augmenter ce nbr de fichiers (vu qu'il y a l'option nbr de téléchargement dans le menu Préférences/Connexion/Assistant, mais que celle-ci reste tjrs sur le first choix : 1-5) Qd tu es blacklisté je présume ke tu ne pe + dl mais ls gens peuvent tjrs venir ul ? Comment ca se traduit, est-on prévénu ou pas ? (car on peut penser à un autre problème) Actuellement je dl ds vidéos à 30 Ko/s mais j'ai ds archives (80 Mo environ/fichiers) qui st en stand-by depuis plusieurs jours et ds audios qui n'arrivent même pas à décoller (poutant je prends soin de bien ls séléctionner au départ ) c pr ca ke je disais ke ls gros fichiers étaient privilégiés sur ls petits. je vais essayer la ver. 0.29C comme tu me le conseilles pour voir Merci Stilgar (j'tiendrais au courant bien sûr ) Merci aussi Pat pour tes conseilles (tjrs les bienvenus)... ___________________
A+ Zipé... |
Forum |
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.194 s
il y a 9 requetes