logo
jeux gratuit

213 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierfichiers emules!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichiers emules!!

cbifidus

icone posté le 25-12-2003 21:43:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cbifidus profil ) alert message

Joyeux noel a vous!!!je voulais savoir pkoi mes fichiers ki sont terminés sur emule n'apparaissent pas dans mon dossier "incoming"(é nul part ailleurs ke dans "partages" é "transferts"!!é jorai voulu savoir si mettre mes cd dans "incoming suffisait pour kil puissent etre partager sue emule???merci d'avance!tchô!!!

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 25-12-2003 22:54:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pour configurer ça, tu vas dans préférence / dossier et là tu configure les dossiers pour le temp, les fichiers reçu, et les fichiers partagés automatiquement le dossier "reçu" est "partagé" aussi donc deux solutions pour toi pour les fichiers que tuveux mettre en partage tu les mets dans "reçu" ou dans un dossier spécial "partagé"
;)  :jap: 

pat49

icone posté le 25-12-2003 22:58:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

voilà les explications par l'image --> http://forum.forum-mp3.net/topic.php?sujet=554&cat=2

--- message édité par pat49 à 25/12/2003 22:59:05 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierfichiers emules!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.234 s
il y a 9 requetes