logo
jeux gratuit

215 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierComment ameliorer ma vitesse de telech

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Comment ameliorer ma vitesse de telech

Youcando

icone posté le 01-01-2004 23:12:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Youcando profil ) alert message

J'aimerais bien avoir une reponse a ma question SVP : disposant d'un Adsl 1024/256, j'ai des vitesses de telech variant entre 20 à 0,5 ko/s. QQ'un peut-il me conseiller une config me permettant d'accelerer le telech avec emule version 0.30e.
mes parametres : emission 32, reception 128, limite R 115, limite E 25, limite forte 500, cnx max 50.
Merci.

Kimahri
Super le dragon hein?

icone posté le 04-01-2004 09:46:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Kimahri profil ) alert message

si le donneur a une connexion bas débit ca marchera pas !!! :spamafote: 

scirocco

icone posté le 04-01-2004 10:20:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scirocco profil ) alert message

salut le p2p c'est de l'echange, tu dois etre conscient que tu est tributaire du materiel des autres :spamafote:  , si tu est vraiment pressé tu peut allé a la ...........fnac :) sinon, vu que le p2p c'est gratuit, faut te contenter de ce que tu a ;)

Kimahri
Super le dragon hein?

icone posté le 04-01-2004 21:47:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Kimahri profil ) alert message

pas forcément
on a tester avec mon pote lui a deux ordi un adsl et un 56k le débit et la vitesse de uplooade depuis chez moi sont différent !!

scirocco

icone posté le 05-01-2004 11:29:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scirocco profil ) alert message

kimarhi on sait que la BP d'une ligne adsl sera differente d'une connect 56k :)

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierComment ameliorer ma vitesse de telech

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.196 s
il y a 9 requetes