logo
jeux gratuit

78 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierE MULE: AU SECOURS!!!!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : E MULE: AU SECOURS!!!!!

PSK

icone posté le 05-01-2004 18:15:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à PSK profil ) alert message

QUAND JE VEU TELECHARGER UN FICHIER AVEC EMULE, IL S4AJOUTE BIEN DANS LA RUBRIQUE TRANSFERT MAIS RIEN NE SE PASSE OU PEU, TELLEMENT PEU. POURTANT IL NE SONT PAS EN PAUSE. DONC AU SECOURS ENVOYER MOI MAIL DE SOUTIEN(C4EST NERVEUSEMENT TRES DUR...)ET SUR TOUT UN PEU D'AIDE

jlmic28

icone posté le 05-01-2004 18:21:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

toi t'as pas lu la charte  :non: 
on y demande expressement de ne pas ecrire en majuscule  :jap: 
commences donc par faire un tour ici http://forum.forum-mp3.net/topic.php?sujet=469&cat=5&page=1 et reviens nous voir plus tard  :sifflote:  pour nous dire si tu as bien compris  :banzai: 

PSK

icone posté le 05-01-2004 18:29:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à PSK profil ) alert message

oups pardon... mais ça c'est l'empressement... mais il est vrai que j'ai fais deux trois boullettes, mais c'est fini,promis!!!

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierE MULE: AU SECOURS!!!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.2 s
il y a 9 requetes