logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierinsalation kazza

repondre

page : 1

pseudo

sujet : insalation kazza

jldeba

icone posté le 05-01-2004 21:43:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jldeba profil ) alert message

Je vient de telecharger KAZZA,cela a reussit,mais j'ais la version anglaise,comment faire pour avoir la francaise??? merci

vince59

icone posté le 05-01-2004 22:14:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

personnellement je l'ai telecharger sur emule (tres rapide)

vaillna

icone posté le 06-01-2004 21:10:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vaillna profil ) alert message

ta pas peur de te faire arrêté en continuant à télécharger avec kazaa 15 personnes se sont fait arrêté avec une amende

vaillna

icone posté le 06-01-2004 21:20:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vaillna profil ) alert message

même si kazaa à gagner son procés ça reste risqué

jldeba

icone posté le 06-01-2004 21:25:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jldeba profil ) alert message

LA VERSION OFFICIEL? je crois qu'il n'y a pas de probleme,mais y a t'il moyen de l'avoir en francais??????????? la est toute la question ;)

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierinsalation kazza

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.152 s
il y a 9 requetes