logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiermeilleur connexion avec freebox

repondre

page : 1

pseudo

sujet : meilleur connexion avec freebox

pousseb13

icone posté le 11-01-2004 12:07:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pousseb13 profil ) alert message

salut a tous j'ai une connexion freebox et je voudrai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le réglage d'emule le mieux adapté car actuellement je télécharge a 20Ko se qui me semble peu.
merci
 :coucou: 

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 12-01-2004 21:10:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

 :coucou:  Voila un sujet ki me va bien gt ds ton cas il y a 2 mois et je v te donné mes configs pour telechargé a + de 100ko/s :lol: 
Tous se passe au niveau de connexion ds preference :
Donc en reception tu met 512k -----limite reception a fond
en emission 32k---------------limite emission 18k
limite forte 400--------------connexion max 600
Avec cette config je tourne a 100k de moyenne et je fé des pointes a 200k. Je te donne un conseil pour allé aussi vite il faut que tu charge environ 100 fichier avec beaucoup de sources

Voila j'espere t'avoir aidé si t'as probleme fait appel.  :jap: 

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

pousseb13

icone posté le 12-01-2004 21:14:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pousseb13 profil ) alert message

merci c'est bien cool de m'avoir répondu :rofl: 

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 12-01-2004 21:20:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

De rien heureusement k'il y des gens qui aide sinon le monde ne tournerais pas ronds. :jap: 

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

eddyk

icone posté le 19-01-2004 02:12:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eddyk profil ) alert message

salut Pitchmoaw

J'aiune freebox et j'aimerai savoir si tu as une préférence pour un ou deux serveurs avec les paramètres de connection que tu as donné. Je te remercie d'avance de me répondre.

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 19-01-2004 22:36:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

 :coucou:  Eddyk pour repondre a ta kestion je v sur les serveur ou il y a le plus de utilisateur c'est a dire Razorback ou encore Bytes devils, pour t'aider classe les serveurs par nb d'utilisateurs et choisi parmis les premiers.
Heureux de t'avoir aidé, à la prochaine.

--- message édité par pitchmoaw à 19/01/2004 22:37:19 ---

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

pousseb13

icone posté le 22-01-2004 19:54:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pousseb13 profil ) alert message

salut c'est encore moi :coucou: 
j'ai tout réglé comme tu me l'as dit et tout marché trés bien, je téléchargeais a 120Ko.
Mais depuis 5 jours je ne dépasse pas les 10 Ko.
Je pense que c'est du au fait que je télécharge des fichiers avec peu de source. Mais 10 ça me semble trés peu.
si quelqu'un peu me répondre se serait cool.

maximethedream

icone posté le 13-04-2004 15:57:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maximethedream profil ) alert message

bonjour,
merci pour les réglages freebox, pourriez vous me dire quel antivirus et pare feu vs utilisez car moi j'utilisais kerio et antivir et ca a bien marché pdt 1 semaine puis plus rien.....

free me dit que c'est a cause du pare feu, qu'en pensez vous, merci de m'aider.........

___________________
Maxime

lesalexs

icone posté le 13-04-2004 16:10:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

Free déconne de temps à autre.
Si tu les appelle, tu perds plus d'argent qu'autre chose, quant à la hotmail, ils ne répondent qu'après plusieurs semaintes. Je viens enfin de trouver les bons paramètres pour que tout marche. Fire wall et antivirus norman. pour le p2p shareaza et quand ça débloque ou que tu perds la connexion. la seule solution c'est de débrancher la freebox pour qu'elle se réinitialise. pas très drôle mais efficace.

maximethedream

icone posté le 13-04-2004 16:57:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maximethedream profil ) alert message

Merci Lesalex,

Tes réglages marchent ils aussi sur emule ? Peux tu me dire ou télécharger l'antivirus et le pare feu que tu as ?

Merci!

___________________
Maxime

lesalexs

icone posté le 16-04-2004 07:24:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :spamafote: 
pour e mule je sais pas (je n'ai eu ce logiciel que quelques jours et ça ramait sans arrêt même avec des réglages normalement appropriés)
 :bizzare:  Quant à Norman, je pense que je l'ai chargé sur http://01net.telecharger.com mais j'en suis plus très sûr.
Essaye déjà cette adresse sinon tu tapes norman antivirus sur google et il doit y avoir un site en français... Enfin je crois :coucou: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiermeilleur connexion avec freebox

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.23 s
il y a 9 requetes