logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierproblem de conextion a shareaza. si kelkun orai eu ce problem ba pouvez vs maidez.svp.merci

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problem de conextion a shareaza. si kelkun orai eu ce problem ba pouvez vs maidez.svp.merci

theboss

icone posté le 18-01-2004 13:40:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à theboss profil ) alert message

svp aidez moi,
g windows xp,l'adsl 128 tele2,g tou essayé,
emule.kazaa.shareaza.
maintenan je vien de telecharger shareaza et je n'arive pa a me conecter a 1 des 3 reseau suivan:gnutela 1-2 et a edonkey.
jaimerai savoir si kelkun orai eu le meme problem

merci

lablame

icone posté le 24-01-2004 15:16:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lablame profil ) alert message

idem et pas de soluces

dembox

icone posté le 04-02-2004 22:19:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dembox profil ) alert message

slt javai le meme prob mé enfét il faut all dans: outils,reglage de shareaza,et dans résaux il faut les regler
jespere ke cette reponse va vous aider +++++

gael123

icone posté le 07-02-2004 00:19:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gael123 profil ) alert message

si c pour ce connecter a edonkey 2000 j'ai marker la reponce ds le sujet "g un probleme avec shareaza vous pouvez médé svp??????!!! "

mulder2000

icone posté le 02-07-2006 15:51:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mulder2000 profil ) alert message

Bonjour

Essayez la chose suivante (Pour la version 2.2.0.1):

Outils
Réglages de Sharéaza
Réseaux
Gnutella
En haut pour Gnutella 1 et 2, tout cocher.
eDonkey2000 Cocher tout dans Réseaux eDonkey2000 (en haut).

Je ne garantie rien mais essayez.
Bon courage.

Amicalement


Mulder

___________________
mulder

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierproblem de conextion a shareaza. si kelkun orai eu ce problem ba pouvez vs maidez.svp.merci

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.167 s
il y a 9 requetes