logo
jeux gratuit

206 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule et ke emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : emule et ke emule

theboss

icone posté le 18-01-2004 17:53:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à theboss profil ) alert message

cela ménerve de +en +.
je sui un vrai debutan g ladsl 128 tele2
g essayé emule kazaa shareaza rien ne march
jaimerai avoir emule
mai lorske je le telecharge il ni a aucun serveur mai je sai comen telecharger des serveurs mè je nariv pa a les installer dans emule.comen fo faire?

merci

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 18-01-2004 20:04:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu met ton fichier clients.met ou server.met dans le sous répertoire config :D  :jap: 

pat49

icone posté le 18-01-2004 22:48:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

pour une réponse plus claire , tout est là ---> http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet585_page1.html

:jap: 

tital

icone posté le 19-01-2004 18:48:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tital profil ) alert message

Moi j'ai la liste de serveur, mais qd je tente de me connecter, tous semblent inactifs ou saturés. C normal?

pat49

icone posté le 19-01-2004 19:22:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

cliquer en haut à gauche sur "connecter" et ...............

....... patienter !

cela peut prendre un moment !

:jap: 

jlmic28

icone posté le 19-01-2004 19:27:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:bizzare:  euhhhhhh !!!!! y a plus simple
aller dans les preferences et cocher la case "se connecter au demarage"  :sifflote: 

theboss

icone posté le 19-01-2004 20:15:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à theboss profil ) alert message

sa march pa

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule et ke emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.224 s
il y a 9 requetes