logo
jeux gratuit

1 personne sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierKazaa

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Kazaa

xs01217

icone posté le 19-01-2004 08:43:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à xs01217 profil ) alert message

Salut à tous,
Blème avec kazaa...j'ai 20 utilisateurs et parfois plus pour un fichier et poutant je ne dépasse pas les 0.96 en vitesse...
et cela descent temps en temps en dessous de 0.70. Après avoir lu les questions sur le forum j'ai effectué les réglages préconisés mais pas de différence...Merçi d'avance.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 19-01-2004 10:06:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut XS!
Quelle version de Kazaa utilises-tu? :bizzare: 

--- message édité par MetroPolice à 19/01/2004 10:06:36 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

xs01217

icone posté le 19-01-2004 10:09:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xs01217 profil ) alert message

salut,
J'ai le kazaa lite k++

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 19-01-2004 18:12:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Tu as pourtant la meilleure version de Kazaa... Je rencontre ce problème de temps en temps (bien que ce soit quand même très rare). Dans ce cas il n'y a pas grand chose à faire à part attendre et faire "Trouver plus de sources"... Autre question: quand tu télécharges aussi bas alors que plein d'utilisateurs ont le fichier, combien de téléchargement as-tu en simultané et en additionant toutes les vitesses à combien télécharges-tu? J'espère que ma question est claire.
@+
Alexandre.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierKazaa

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.225 s
il y a 9 requetes